Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis na2600 ?rms

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 739 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amplis na2600 ?rms
Bonjour, j ai un amplis na 2600 2x600w peak. Voila ma question je vroudrais savoir il fait combien a 4ohms et 8 ohms ( valeur rms). Je sais aussi qu il est brigeable mais a combien de watt. merci d avance pour l info.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : même en faisant clipper en soirée pendant 6h en continu.



La par contre ce sont tes enceintes que tu fait partir en fumée à vitesse grand V.

Jamais de clip sur un ampli !
12
RMS = ROOT MEAN SQUARE
13
Dutch > nop les enceintes n'ont rien pris, b.corde c'est solide! :lol:

Bon quand je dis clip ça veut dire que je clip sur les beats, sur de la techno, et en foutant les basses à +12db, pas que je clipais en permanence ou sur le medium/aigu... Et là pas de pbm, mes enceintes n'ont pas bronchées. Faut dire qu'avec un ampli bas de gamme qui envoit du 160W RMS sur des enceintes de 200 et qui a du mal à faire bouger le 12" sans clipper, bah je pense pas qu'il soit très dangereux... Pis si elles claquent un jour, ça me fournira un bon prétexte pour en achetter des meilleurs! :lol:
14
Meme a des puissances tres basses les cretes sont extremement dangereuses pour les haut parleurs (pour leurs bobines precisement).
15
Salut,
Aprés quelques recherches, j'ai l'inpression que le Spark NA2600 (que je possede aussi :clin: ) est construit sur la base du Kp200 de Norton,
Soit:
RMS 8ohm: 100w
RMS 4ohm: 125w
Bridge 8ohm: 200w
Poid: 7Kg
Voilla, pas puissant du tout cet ampli, mais solide et il marche bien, je l'utilise en secour ou pour 2 petits retour.
16
J'ai aussi acheté cet ampli (NA2600) et franchement par rapport à ce que j'ai déjà eu il n'y a pas photo ...Il est vraiment top et increvable a fond toute la nuit depuis 1 an et pas un seul problème on ne peux pas en dire autant d'un BOOST ...
17
Idem j'en ai un que j'ai achete 80 Euros en occasion...et bah croyez moi j'ai réussi à alimenter 2 Ecler Philos 10 et 2 peavey PRO SUB avec !!! Il a parfaitement tenu (je taperais plutot en en 200 Watts RMS en 8 Ohms) mais il est très solide par contre il est bruyant.
18
Bonjour, j'ai utilisé ces amplis sur des peavey pro sub et pro15.
Puis ensuite j'ai bridgé les amplis pour les faire fonctionner sur des Mac Mah PRO 602. Ca pousse bien, le mode bridge au début je pensais que ca marcherais pas :) et ben si ca va bien.

Par contre je passe maintenant sur du petit volume (en HP), 4 turbosound impact 80 arrivant sur un caisson de basse filtré et je dois alimenter avec un ampli en 2 ohms.

Question : est-ce que ces amplis savent faire du 2 ohms sans péter ?
19
Non surtout pas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20
Ok merci :)
Je vais me tourner vers un petit Crown qui gere le 2 ohms.