Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2004 à 19:24:07Amplis na2600 ?rms
Bonjour, j ai un amplis na 2600 2x600w peak. Voila ma question je vroudrais savoir il fait combien a 4ohms et 8 ohms ( valeur rms). Je sais aussi qu il est brigeable mais a combien de watt. merci d avance pour l info.
Je voulais me tourner vers un CROWN XLS402.
Simplement ce que je recherche par rapport au matos que j'ai (Impact 80 Turbosound et caisson TSB 110. C'est une bonne musicalité limite hifi pro, par rapport au besoin et surtout a la faible puissance des satellites.
As-tu une marque a conseiller pour que j'oriente mes recherches ?
Note : l'ampli doit absolument supporter une charge 2 ohms.
Merci
0
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 27/10/2005 à 17:00:54
Le xls ne tient le 2 ohm que quelques instants avant de se mettre en protection.
0
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 27/10/2005 à 17:06:03
Pfiou, ben heureusement que les forums existent avant de faire des erreurs d'achat ! Merci !!
J'ai ouvert un topic pour trouver un ampli a mes Impact 80 + caisson.
Je n'arrive pas a trouver. AG probablement... ?
0
napo93290
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 27/10/2005 à 18:51:47
T'as demandé a turbosound?
0
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 28/10/2005 à 09:37:35
Heu non, mais je vais finir par le faire...
j'y vais ! go go go !!