Sujet avis sur un ampli P.A.S pca 2002

Sujet de la discussion avis sur un ampli P.A.S pca 2002
Bonjour je voudrais un avis sur un ampli car je trouve peu d'infos .
utilisation home cinéma hi-fi avec en préampli un denon avr 3801 .
enceintes diy beyma sm 115 n beyma cp350 raison de l'achat mon denon avr à pas asses de puissance pour driver mes enceintes les grave sont mous et le médium rapeu pourtant ce denon valait un bras à ça sortie 2000 euros donc je voudrai l'utiliser en préampli car il à les entrés optique numérique donc il me faut un bloc de puissance potable à faible bruit en évitant les ventilateur ci possible ou sinon ventilateur silencieux .
donc les deux candidat retenue sont ce pas pca 2002 ( 539 e)
ou un yamaha 2500 ps (400 e)

je vous remercie de votre aide :-p

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 20:46:13 ]

Citation :
On aime le cuivre et la ferraille bien lourde à porter?

pour la presta je tourne avec une sono bose . et une yorkville élite .

la ci tu à bien suivi le fil c pour un homme cinema donc ampli qui bouge pas d peu importe le poids de l'ampli ;)

Citation :
pourquoi pas un camco dx12 ou 24 c est dans ton budget et c est vraiment très bon en ampli et la ventilation ne fait pas de bruit , elle et même complétement arrêter a bas niveau

peu d'annonce sur ce produit et je préfére du neuf

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 14:20:49 ]

tu dis que tu préfères du neuf et pourtant tu marque que tu voudrais un crown k2 ???

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Heu... C'était une blague, beaucoup refusent les alims à découpage ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Citation :

le k2 ce trouve plus en neuf puis je connait bien le k2 c un ampli que j'aimme vraiment bien et que j'ai écouter

le camco dx12 me semble un bon ampli mai j'ai pas écouter donc peu pas me prononcer dessus

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 18:35:36 ]

j ai utiliser pendant plus de 2 ans un camco dx12 en hifi est je regrette de l avoir vendu :(

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

moi j'ai vendue un paquet de truc que j'ai regretté comme un ampli lampe de la revue led un double push-pull d'el 84 .
un crown k2 :oops2: ( quelle connerie surtout au prix de 600 euros besoin de fric) des enceintes diy aussi à basse d'un 28 cm supravox avec un ruban heil amt v2 caisse onkein mai enfin bref c la vie de toute façon ci j'aurais pas vendue pour changé j'aurais pas évoluer

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 00:53:36 ]

bon finalement décision prisse je vient de commander un yamaha p 2500 s vue le rapport qualité prix et le nombre incroyable de personne qui en sont ravis en homme cinéma je pence qui conviendra dans mon salon ;)
j'ai reçus mon ampli hier soir déja écouter plus de 8 h ;) c bien un yamaha p2500s je poste un copier coller de mon avis ;)

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
en usage home cinéma hi-fi driver par un préampli denon

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
depuis peu mais j'ai testé énormément d'ampli crown inter m bose audiophony alto

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
les plus c vite vue pas un bruit de ventilateur il s’allume pas du tout même après 3 h d'écoute il faut vraiment qu'il chauffe pour qui ce déclenche .
une écoute vraiment agréable naturel il serait parfait pour du studio un son vraiment bien défini rare sur des ampli sono à petit prix je précises que même les potard à fond pas de souffle audible pourtant mes enceintes fond 98 db de rendement il faut vraiment tendre l'oreille sur la compression pour entendre un petit souffle .

cet ampli me fait vraiment pensés au ampli inter m 500 autant niveaux écoute que construction .
pour les moins il ya qu'une chose à dire c la fonction ys procesing qui à mon sens sert à rien du tout ça apporte plus de grave mes ça cafouille perd en précision et en dynamisme le son et bien mieux sans
tu ne l auras pas garder longtemps ton ampli , je viens de voir l annonce ^^

tu ne l auras pas garder longtemps ton ampli , je viens de voir l annonce ^^

sur le bon coin oui effectivement je le revend mais j'en suis super satisfait quand même je le vend pour d'autre raison . ça me fait une pille de matos et de câble énorme et je pence tout refaire mon home et tout repensés en gardant uniquement mes enceintes