Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2015 à 13:51:43avis sur un ampli P.A.S pca 2002
Bonjour je voudrais un avis sur un ampli car je trouve peu d'infos .
utilisation home cinéma hi-fi avec en préampli un denon avr 3801 .
enceintes diy beyma sm 115 n beyma cp350 raison de l'achat mon denon avr à pas asses de puissance pour driver mes enceintes les grave sont mous et le médium rapeu pourtant ce denon valait un bras à ça sortie 2000 euros donc je voudrai l'utiliser en préampli car il à les entrés optique numérique donc il me faut un bloc de puissance potable à faible bruit en évitant les ventilateur ci possible ou sinon ventilateur silencieux .
donc les deux candidat retenue sont ce pas pca 2002 ( 539 e)
ou un yamaha 2500 ps (400 e)
je vous remercie de votre aide
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 20:46:13 ]
bonjour rien de mieux qu un k2 en tous cas bien plus stable qu un camco (j ai les deux) c est l ampli qui excelle sur les subs.
0
No good sound is as best
sbn 31
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 13/06/2019 à 00:45:01
Le PCA2002 est un excellent ampli parfait pour du monitoring je l'utilise depuis 5 ans. Il est transparent, très bon rendu sonore, très bon rapport signal bruit, la puissance est plus que suffisante, il est silencieux, potards crantés, construit en Allemagne très bon rapport qualité/prix . La conception est simple mais efficace, c'est pas de la hi-fi.