Je viens de faire un SUB avec un KILOMAX en 18'' et je cherche
un ampli pour le driver.
Quelqu'un connait il cet ampli ou du moins cette gamme chez MacMah.
Sachant que l'ampli pese 38Kg je penses qu'il doit y avoir un vrai transfo
dans la boi boite.
je suis un peu dans le même cas, j'ai récupere un système RCF 18" avec deux enceinte à 600w rms chaque, plus les tweeters an lansing audio engeneer (je sais plus comment ça s'écrit).
j'ai aussi un petit budget, j'ai vu me Macmah VZX 3.2 900w sur 8ohm par canal. à 599€ voir moins.
si tu as fais des essais avec ton 2.5, qu'est ce que cela donne?
certain s'étonne de vour 2 *700w avec une conso de 1400w, certe les pertes sont là, mais sur j'ai vue des ampli PSS2000 qui font 2 * 1000w sur 4 ohm avec deux tranfo de 700va à l'intérieur??? c'est juste pour info.
je peu dire que les amplis macmah serie vzx sont de tres bon ampli pour dla basse ( lu sur un forum de sound6tem ) par contre eminence kilomax c dla merde plutot un rcf LF15G401 ou rcf lf 18G401.
Bonjour je vient de lire ce qui se dit sur le mac mah et je m appercoi que beaucoup disent n importe quoi sur cette ampli deja c est un dual mono canaux et j en possede 8 oui 8. Jamais tomber en panne meme avec plus de 48h de son non stop ils tiennent la route . J ai 4 caisson eminence 46 en kilomax et ca remue ca fait 4 ans qu ils sortent tout les vendredi et samedi et rien jamais aucun souci .