Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUESTION CRUCIALE : Qu'est ce qui est mieux? MESA BOOGIE TRIAXIS OU MESA RECTIFIER STUDIO

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 369 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion QUESTION CRUCIALE : Qu'est ce qui est mieux? MESA BOOGIE TRIAXIS OU MESA RECTIFIER STUDIO
Aidez moi les aminches!
qu'est ce qui est mieux pour avoir un son mesa style dual rectifeir ou triple rectifier?
J'ai vu que mesa fait principalement 2 preamplis.
Soit le triaxis, soit le recto studio/scene
que choisir???
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui alors avec un 2:90 mon salo :mdr:
Bon il est bien ce préamp mais c pas le meme circuit que le rectifier donc meme si tu branche le préamp recto ca sonnera pas pareil que la tete Dual, mais bon ca devrait pas etre mal qd meme
Le Triaxis c midi programmable donc si tu utilise plusieurs sons différent sur scéne c ca qui te faut
Le recto préamp lui c 2 canaux non midi non progammable com le tete Dual donc

Perso je prends le Recto préamp car je fé du Home studio, celui que fait de la scéne et qui a besoin d'avoir bcp de son différents le Triaxis est plus adapté
Le recto pe faire de la scéne mais y a que 2 sons diférents accesible tout de suite :clin:
12
Bon ca m'avance petit a petit dans ma reflexion.
Question cruciale numéro 2.!!
Pour avoir un son monstrueux de barbar, une disto de of , un gain et une patate de chacal en chaleur, de koi jouer du machine head , ou du truc ki explose les tympans de ton chat qu'est ce qui est mieux??
amis testeurs et essayeurs!!
lets go
13
:8) :8) :bravo:
14
Toujours pas de nouvelles de ton ampli Guano ?

Peros je préfère la flexibilité d'un préamp programmable donc je me pose pas la question -> triaxis
ceci dit, c'est vrai qu'il a plus de 10 ans de conception et je trouve qu'ils pourraient l'améliorer. Pour le prix, ils auraient du intégrer la technologie du rectifier studio pour entrer direct dans une console, histoire de concurrencer les pod :mdr:
15
Les 2 peuvent te rendre sourd toi et ton chat avec le 2:90
le triaxis est + polyvalent, mais arrache bien en disto aussi grace a son preset rectifier
le recto c rectifier :clin:
16
10 ans, yep, mais en live, ça sonne! C'est clair qu'un petit effort pour l'enregistrement aurait été cool... surtout à ce prix.

Pour le 2:90, mon vendeur a monté un dossier, et il m'appelle lundi (fingers crossed)
17

Citation : il a plus de 10 ans de conception et je trouve qu'ils pourraient l'améliorer. Pour le prix, ils auraient du intégrer la technologie du rectifier studio pour entrer direct dans une console, histoire de concurrencer les pod

Alors là Chuck je suis d'accord :bravo: :bravo:
tu lis dans mes pensée ou quoi :mdr:
18
Ben en fait, si je l'ai au prix que j'espère, je serai très heureux mais à 2500 euros neuf, c'est niet car il n'a pas assez évolué (même s'il reste très performant). Je reste persuadé que le pod pro 3 ou 4 arrivera tôt ou tard à l'égaler voire à le surpasser et je trouve dommage qu'ils ne réagissent pas :(
19
Alors djayesman , tu vas te flamber un Mesa, finalement???
20
Ba oui, yes je pense bien
ca le fait non.
Mais ej toucherais bien a du engl un peu moué!!
ca ca envoit maman dans l'esapce!!