Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUESTION CRUCIALE : Qu'est ce qui est mieux? MESA BOOGIE TRIAXIS OU MESA RECTIFIER STUDIO

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion QUESTION CRUCIALE : Qu'est ce qui est mieux? MESA BOOGIE TRIAXIS OU MESA RECTIFIER STUDIO
Aidez moi les aminches!
qu'est ce qui est mieux pour avoir un son mesa style dual rectifeir ou triple rectifier?
J'ai vu que mesa fait principalement 2 preamplis.
Soit le triaxis, soit le recto studio/scene
que choisir???
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso je prendrais le triaxis mais penses qu'en aucun cas tu auras le son du rectifier...tu pourras juste t'en raprocher, mais tu auras acces a une quantité presque infinie de sons tant le triax a de possibilités! Et on oublie souvent de la dire mais ce preamp a un super son clair et il est designé pour fonctionner avec le 2:90
En plus, en groupe, on t'entendra toujours, c'est pas le genre d'appareil avec lequel tu seras noyé (a moins de regler n'importe comment la bete) et c'est peut-etre plus delicat avec un sons type rectifier.
Par contre c'est un preampli difficile a regler et parfois il faut justement des reglages extremes pour que ca sonne bien...ca depend sur quel circuit tu te trouves.

Je ne connais le prectifier programmable mais puisque c'est plus orienté enregistrement, je ne suis pas sur du rendu avec amp de puissance (ca doit pas etre degueu mais bon...)

Tu peux en trouver sur ebay.de pour pas trop cher, genre à 1200 euros

http://storyabouttheclown.free.fr