Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preamp mesa triaxis + mesa 2/100 que rajouter de plus et d'utile dans mon rack?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preamp mesa triaxis + mesa 2/100 que rajouter de plus et d'utile dans mon rack?
Hello, kes ke je pourrais mettre en plus dans ce rack, sans pour autant dénaturer le son de mon mesa
compresseur?
equaliseur??
enhancer??? multi effets?

je sais po
aidez moué!!

g une autre question, aussi, c con mais bon
est ce que c'est utile de brancher le preamp mesa recto studio sur le preamp mesa triaxis qui lui est branché sur l'ampli de puissance???
merci de m'aider les gars!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben avec ce genre de config, du rocktron , du tc electronic ou du lexicon (encore que sauf pour les réverb j'aime pas lexicon mais c'est très personnel)

j'espère que tu as de bons baffles

la piste pédale fun peut t'apporter un son sympa aussi (les moog par exemple, y a plein de thread la dessus et www.guitargeek.com peut aider...)

au fait, la (les?) guitares c'est quoi?
12
Aria Pro II de 1986 et Hondo Rockstar??? :clin:
13
Un g-major !
Quand je pense qu'il y en a un à 260 euros sur ebay et ce con d'allemand ne veut pas vendre en dehors de l'allemagne alors que je lui en propose 390 :furieux: :furieux:
14
B'en encore un pierre pour mon édifice anti germains, tiens! Toujours pas trouvé ton bébé, chucky, alors?
15
Non, hier je suis parti croyant avoir empoché le g major à 399 et un allemand m'a grillé à 399 euros :furieux: Je ne sais pas comment c'est possible mais bon...
Hier, un super triaxis à 950 $, le gars a préféré le vendre à un américain
Et aujourd'hui, l'autre abruti préfère vendre 120 euros de moins pour pas vendre à l'étranger. Y a des jours comme ça :((
16
M'en parle pô :((( :(((
Mais faut persévérer! J'ai un pote qui vient juste de se flamber un Piranha pour 200€, acheté à un canadien :oo: :oo: :oo: tu imagines??? l'affaire du siècle
17
Ouais bon pour revenir au sujet, et un accordeur format rack non ca peut toujours servir, non ? :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Don't worry les mecs
je vends un triaxis 750 euro
un preamp engl 530 pour 200euros
un poweramp mesa 100w = 800 euros
19
Non je blague
lol


VIVE AUDIOFANZINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET TOUS LES "VRAIS" MUSICIENS DE PARTOUT
20
Vrais musiciens? *doh*, ok,