Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heu coucou, une question pour ceux qui veulent.

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 2 564 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Heu coucou, une question pour ceux qui veulent.
Salut ben walla encore une question :
qu'est-ce que c'est qui est mieux ?
de foutre un préamp et hop la gratte électrique sur la chaine hi-fi (mini chaine technics a 3000 balles quand même) ou alors d'acheter un amplis ?
Sur lequel j'aurais un meilleurs son ? On en parle jamais mais lequel a la meilleur courbe de réponse au fréquence ?

voila merci de me répondre...
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors, bien que tu ne sois pas bien poli :8O: :non: , je v te répondre...

prends un super ampli de la mort qui tue :clin: joue pendant au moins 25 ans (comme ça pendant ce temps là, tu arreteras tes questions toutes + stupides les unes que les autres!!)

oublie les bidouilles à la c**

si tu veux jouer sérieusement, prends du matos sérieux en corrélation avec ce que tu désires faire comme zique.....

a bon entendeur.......
22
Je t rep en bas de la page 2 Ludo si tu lisait au lieu de tnrv

ps : comprend au - que t ? sont parfois un peu limite

Citation : je suis spontané c'est tou je post sans trop réfléchir ni me poser de question (du genre est-ce que ma question est intelligente ?)...


c pe etre ca aussi ton bléme renseigne toi un minimum avant
23
Allez Barna on t'a reconnu ! C'est un Fake !
C'est BARNA !
24

Citation : Putain au lieu de vous foutre de ma geule vous pouvez pas répondre à la question initiale !?



Tu penses pas que parfois tu le cherches un peu ? (voir meme bcp)

Franchement t'abuse qd meme. En plus tu te permet d'insulter les mecs qui halucinent sur tes questions. Qui d'ailleurs se lassent un peu à force de te répondre.

D'abord tu cherche sur le forum. Ensuite tu sait très bien que le pod c'est un "simulateur d'amplis". Ok ?
- Simulateur : C'est un mot que tu connait. Non ? Si c'est pas le cas investis avant ton pod dans un dico, ca fera pas de mal.
- Amplis : t'as jamais vu les autres guitaristes ? T'as jamais remarqué qu'il y avait un fil qui pendait et allait à une grosse boite noire d'ou sortait un son ?

T'associe les 2 mots et ca te donne une idée de ce que ca doit faire .... (c'est bien foutu qd meme la langue francaise).

Bon après que tu demmandes si tu peux le connecter sur une entree ligne de ta chaine, ok. Pour le reste faudrais que tu penses à utiliser tes (?) neurones avant AF. En plus tu iras plus vite. C'est pour toi !
25
Putain Blueco c'est quoi ce comportement... J'ai juste demandé si on avait un meilleur son sur une chaine ou sur un ampli... A qui voulait tu que je pose la question si ce n'est sur AF ? A un vendeur de gratte ? Il m'aurait surement conseillé de prendre un amplis a 1000 euros !!! OK Maintenant le petit merdeux avec deux post et demi, c'est pas la peine de te la péter comme si t'en avait deux mille OK !!!
26

Citation : OK Maintenant le petit merdeux avec deux post et demi, c'est pas la peine de te la péter comme si t'en avait deux mille OK !!!


Parce qu'avec 2000 posts (ou plus) on peut se la péter ? Ca veut dire qu'on est super calé en matos et en technque quand on a des milliers de messages à son actif ?
J'aurais tendance à croire que c'est le contraire moi !
27
Excuse moi mais je ne suis pas sur que la valeur des postes se mesure à la quantité.

Après le dico, achete le cid de Racine, il me semble qu'il y a une tirade légendaire qui pourrais bien t'interresser. :mdr:

Citation : ... A qui voulait tu que je pose la question si ce n'est sur AF ? A un vendeur de gratte ? Il m'aurait surement conseillé de prendre un amplis a 1000 euros !!!



Non, non pas sur. Essaye, on en reparle si tu veux. La dernière fois que je suis allé en voir un je voulais achater une guitare acoustique et ben crois le si tu veux mais il n'a pas essayé de me vendre un flute à bec.

Citation : c'est pas la peine de te la péter comme si t'en avait deux mille OK !!!



:bravo: Je me la pete ??? :oo:
28
Ben non barna, avec plusieur millier de post le mec c'est qu'il est la depuis longtemp et il doit avoir une certaine experience... En plus au bout de 10 ans de postage sur Af, le mec il est blazé, donc il se la pète...
29
Ben alors avec 571 messages tu devrais t'y connaitre un peu plus que moi. :mdr:

Pourtant quelque chose me dis que c'est pas le cas. Comment t'explique ca ?
30
Aaaaaahhh OK; on apprend des trucs sur AF !!!
C'ets pas que pour déconner et pour se fouttre de ta gueule.
Bon alors respect les gars, je suis un godfather vu mon nombre de post alors !