Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heu coucou, une question pour ceux qui veulent.

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 2 565 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Heu coucou, une question pour ceux qui veulent.
Salut ben walla encore une question :
qu'est-ce que c'est qui est mieux ?
de foutre un préamp et hop la gratte électrique sur la chaine hi-fi (mini chaine technics a 3000 balles quand même) ou alors d'acheter un amplis ?
Sur lequel j'aurais un meilleurs son ? On en parle jamais mais lequel a la meilleur courbe de réponse au fréquence ?

voila merci de me répondre...
A+
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben c'est simple, j'ai posté 571 message en 2 mois et demi OK...
Donc walla, je m'y connais pas trop en mao... Mais je dois pouvoir te mettre a l'amende sur d'autre sujet.
32

Citation : Mais je dois pouvoir te mettre a l'amende sur d'autre sujet.



Ca c'est clair ! :mdr:
Et d'autre personne sur d'autre sujet encore .... Ben koi, c'est vrais je connais pas tout sur tout, et je ne me rappel pas avoir dis le contraire.

C'est la vie koi !!!

BaRNa > y en a qui ont plus de post que toi ?
33
Oui
34
Ca commence a sentir le clash ici...doucement mais surement... :clin:
35

Citation : Donc walla, je m'y connais pas trop en mao... Mais je dois pouvoir te mettre a l'amende sur d'autre sujet.


Ah ouais mais alors les choses se compliquent la : si on compte pas uniquement la mao, evidemment :mdr: . Alors a quand l'ouverture sur AF d'un forum ou Ludo il te "met a l'amende" :D: ??? Faudra que tu nous conseilles des sujets d'ailleurs.

Bref sinon je rejoins plutot les autres sur la difference entre qualite et quantite des posts. Sur 570 de tes posts, je serais curieux de savoir combien etaient pertinents... m'enfin, je peux pas dire en meme temps, je suis probablement moi aussi qu'un petit merdeux avec mes 130 posts. Haha :8)
36

Citation : Pour le reste faudrais que tu penses à utiliser tes (?) neurones avant AF.



Il me semblait bien avoir détecté un occasionnel (heureusement) soupçon d'élitisme méprisant sur AF.
37
Non pas élitisme, juste un peu énervé. Désolé :oops:

Je ne veux blesser personne. Mais la il pousse un peu.
38
Quitte à passer pour un naïf ( je ne sais pas toujours détecter les fakes :oops: ) :
Moi à ta place, si tu possèdes déjà un simu d'amplis genre pod ou vamp et que tu ne veux jouer que chez toi, je n'investirais pas dans un ampli guitare tout de suite. C'est que ça coûte du fric tout ça putain :((( (je dis un gros mot pour être dans la vague :8) ). J'utilisais auparavant uniquement un v-amp et ça ne m'a pas empêché de faire des répés et des concerts.
voili voilou.
39

Citation : 10 ans de postage sur Af


Les post les + vieux que g trouver date d'avril 2000....
D'ailleur ce site n'a que 3/4 ans d'existance il me semble
40
LowFi a écrit :
Wè mais les posts les plus anciens datent tous du même jour car avant, le forum AF était chez ezboard, puis un jour y a eu "restructuration du personnel" et AF a créé son propre forum en récupérant ce qu'il pouvait de l'ancienne base de donnée... on n'a donc plus les dates précises des premiers posts...
pour ma part je suis arrivé dans les 50 premiers et j'ai eu la chance de connaitre la première version d'AF... déjà un très bon Site à l'époque!!