Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
83Posté le 28/07/2003 à 22:41:08
Citation : Hanz ton lien avec line6 marche pa !
Normal ils ont refait completement le site depuis..et là il est down, en fait, il y avait juste une photo de metallica en studio avec plein de matos Line 6 c'est tout ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
85Posté le 29/07/2003 à 10:25:38
Le plein de matos c'était les EXCELLENTES Line6 Stomp Boxes....
Le Black, Le Death, Le dead, Le dark, vous pouvez m'expliquer les différences, moi, je sui sresté coincé a Led Zep et Black Sabbath .. les prémices du Hard Rock .....
Mayhem du death? Alors là,chapeau.Faut pas oublier cannibal corpse.En fait,c'est difficile d'expliquer la difference entre les differents genres.Eh kirk,sache que le son de metallica sur scene(surtout apres leur passage a paris) etait degeulasse,tiens comme sur l'album,c'est bizarre.Puis kirk,sur scene,il sait pas joué,que des pains.Tu te plains du detah ou du black,mais t'ecoutes quoi??????Avant de critiquer,explique!!!!!!!
Il exprime ses gouts avec un poil de violence, perso, j'aime pas diu tout ce genre de truc, mais je respecte .... j'aime pas la facon de chanter, j'aime pas les sons de gratte ... ca m'agresse... mais bon, je suis hors sujet, je suis pas metalleux...