Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall mal-aimé !

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 3 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall mal-aimé !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Yep, Type O, c'est toujours aussi bon au fait
Afficher le sujet de la discussion
81
Merde !! sui dsl lonewolf ! g confondu !

Trust your fingerzzz

82
Pas grave Kirk, t'es pardonné mais pour la peine tu sera attaché a ta chaise et on te passera la dernier Craddle of Filth en boucle :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

83

Citation : Hanz ton lien avec line6 marche pa !


Normal ils ont refait completement le site depuis..et là il est down, en fait, il y avait juste une photo de metallica en studio avec plein de matos Line 6 c'est tout ...
84
C'est une histoire de tempo, de paroles, et d'attitude, comme souvent dans les subdivisions du Hard :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

85
Le plein de matos c'était les EXCELLENTES Line6 Stomp Boxes....

Le Black, Le Death, Le dead, Le dark, vous pouvez m'expliquer les différences, moi, je sui sresté coincé a Led Zep et Black Sabbath .. les prémices du Hard Rock .....
86
Mayhem du death? :mdr: :mdr: Alors là,chapeau.Faut pas oublier cannibal corpse.En fait,c'est difficile d'expliquer la difference entre les differents genres.Eh kirk,sache que le son de metallica sur scene(surtout apres leur passage a paris) etait degeulasse,tiens comme sur l'album,c'est bizarre.Puis kirk,sur scene,il sait pas joué,que des pains.Tu te plains du detah ou du black,mais t'ecoutes quoi??????Avant de critiquer,explique!!!!!!! :???: :???: :???: :???: :???:
87
Il exprime ses gouts avec un poil de violence, perso, j'aime pas diu tout ce genre de truc, mais je respecte .... j'aime pas la facon de chanter, j'aime pas les sons de gratte ... ca m'agresse... mais bon, je suis hors sujet, je suis pas metalleux...
88
Ok les mecs le black et le death, c'est idem que le bleus et le jazz
il y as du bon et du mauvais, à boire, à manger, et à vomir!!!

=)
89
Yes !
Record du monde !!!!!

5 ans et demi !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:aime:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills