Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas grave Kirk, t'es pardonné mais pour la peine tu sera attaché a ta chaise et on te passera la dernier Craddle of Filth en boucle
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
83Posté le 28/07/2003 à 22:41:08
Citation : Hanz ton lien avec line6 marche pa !
Normal ils ont refait completement le site depuis..et là il est down, en fait, il y avait juste une photo de metallica en studio avec plein de matos Line 6 c'est tout ...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
84Posté le 29/07/2003 à 14:18:10
C'est une histoire de tempo, de paroles, et d'attitude, comme souvent dans les subdivisions du Hard
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
85Posté le 29/07/2003 à 10:25:38
Le plein de matos c'était les EXCELLENTES Line6 Stomp Boxes....
Le Black, Le Death, Le dead, Le dark, vous pouvez m'expliquer les différences, moi, je sui sresté coincé a Led Zep et Black Sabbath .. les prémices du Hard Rock .....
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
86Posté le 29/07/2003 à 17:24:00
Mayhem du death? Alors là,chapeau.Faut pas oublier cannibal corpse.En fait,c'est difficile d'expliquer la difference entre les differents genres.Eh kirk,sache que le son de metallica sur scene(surtout apres leur passage a paris) etait degeulasse,tiens comme sur l'album,c'est bizarre.Puis kirk,sur scene,il sait pas joué,que des pains.Tu te plains du detah ou du black,mais t'ecoutes quoi??????Avant de critiquer,explique!!!!!!!
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
87Posté le 29/07/2003 à 17:28:42
Il exprime ses gouts avec un poil de violence, perso, j'aime pas diu tout ce genre de truc, mais je respecte .... j'aime pas la facon de chanter, j'aime pas les sons de gratte ... ca m'agresse... mais bon, je suis hors sujet, je suis pas metalleux...
0
diquoi
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
88Posté le 27/03/2009 à 15:27:23
Ok les mecs le black et le death, c'est idem que le bleus et le jazz
il y as du bon et du mauvais, à boire, à manger, et à vomir!!!