Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall mal-aimé !

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 3 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall mal-aimé !
Héhé 4102 Powââââh!
Bon, il est temps que je m'y mette:
je supporte pas le grain et l'absence de gain Marshall, le JCM 900 4102 est minable en clean (un son qui manque d'ampleur, de profondeur, même avec un 4x12), le crunch est ok à condition d'avoir le master à 11/10... et la reverb fait des "bulles".

j'ai trouvé mon bonheur chez Peavey, puis Engl et Mesa, pour des clairs moins étriqués et des vraies distos.

Bref, le 4102 m'a dégoûté de Marshmall à vie. Et j'adore chambrer cette marque!
Afficher le sujet de la discussion
41
Eh, Kinder, tu n'as pas essayé les ampli de puissance marche mal .....
mais dans l'absou, je suis d'accord avec toi, meme, je prefere un twin avec une pedale devant pour aldisto qu'un 4100 + 4x12....
42
Boaf .... question de gout....

un JCM900 avec une pédale de "boost / overdrive" devant ça fait des choses quand même :clin:
43
Les marshall transistor c de la merde pour ce prix autant s' acheter un ampli sono ça sera moins cher et pareil ! en plus les disto sont carrement gerbatives.
44
J'aimais bien moi la disto de feu (au sens il est mort depuis) mon valvestate.
elle me changeait de mon préamp mesa. Assez monotone au bout du compte, mais y a franchement pire (la disto du JC :mdr:
45

Citation : Eh, Kinder, tu n'as pas essayé les ampli de puissance marche mal .....



B'en si... presque :oops: j'utilise mon 4102 comme ampli de puissance en attendant un Mesa qui tarde à venir :((( .

Sinon, les amplis de puissance Marshmall, j'y ai même pas songé. En hybride, je préfère les ADA, et en tout lampe, Peavey ou Mesa. Moins de chances de claquer un truc...
46

Citation : en attendant un Mesa qui tarde à venir


Un jour il sera tien, oh oui :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Euhhh depuis qd ADA c'est hybride ????
48
:fleche: tritri: Depuis leurs amplis de puissance (même sur le MP1, t'as un canal transistors), t'as deux 12ax7 pour le fun, le reste c'est du bon gros Mosfet des sous-bois, mais on s'éloigne de Marshmall
:fleche: lonewolf: Bah, retourne pas la tronçonneuse dans la plaie béante stp :clin:
49
Bah dis toi que tu as au moins trouvé ton bonheur, moi je cherche tjs :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Ok les mecs le black et le death, c'est idem que le bleus et le jazz
il y as du bon et du mauvais, à boire, à manger, et à vomir!!!

=)