Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffles

  • 109 réponses
  • 10 participants
  • 5 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baffles
Voila j'ai un baffle Marshall 1960A et tout le monde le sait et le dit :
" c'est bien mais pas top ! " :clin:
J'ai une tete rectifier et je souhaitais savoir s'il etait preferable de changer les HP pour des celestion V30 ou autres , ou bien acheter un autre Baffle type Engl, Mesa, VHT ?
Que me conseillez vous ?
On m'a souvent dit que Mesa ca sonnait que sur Mesa ... c'est vrai ces conneries ?
J'ai essayé une fois sur un 4x12" Mesa et c'est vrai que ca sonne par rapport au 1960A mais par rapport à un ENGL ou autres la différence de prix est elle justifiée ?
C'est chiant la musique on a jamais finit d'acheter .... :D:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah oui, j'avais pas vu ! :P:

Trop fort dis-donc ! :D:
92

Hors sujet : rowerfox -> *andouille* :clin:

93
Gillou, regardes la page précéente sur tu veux me répondre !

Merci ! :bravo:

P.S. : et stop au freeposting allons !
94
Le JMP est venu juste après le Plexi. C'est quasiment le même sauf que la façade en plasto doré (qui a donné son nom aux "Plexis") a "été remplacée par de l'alu brossé doré. Sinon, il y a quelques modifs mineures (au niveau du filtrage, je crois) et le son est quasi pareil.
C'est à dire qu'il ne sature pas, sauf à bloc, et qu'il y a 100 vrais watts..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

95
J'ai cru entendre effectivement que ces petites bêtes là avaient d'ailleurs un volume sonore extraordinaire !

C'est du à quoi ?

Sinon, je vois pas trop la différence entre un plexi et autre ! Je pensais que c'était la forme que l'on appelait plexi ! Quand tu dis façade, tu veux dire panneau de contrôle mon Gillou ?

Valà !
96
Ouiche, là où il y a les boutons de réglages.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

97
Cété bien hier soir gillou???
98
Ouaip, t'a eu tort de pas venir, il faisait assez frais et la bière était bonne. On est resté jusqu'à 11h, après on comprenait plus rien...
Mais on va se programmer ça un autre coup à tout le monde.
Normalement, je dois voir Ben et Miss de L'Agora lundi, mais y a rien de confirmé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

99
Tain oué, je ne suis pas rentré à lyon à temps...

fuck me ! :furieux:

prochaine fois, je suis de la partie :bravo:
yavé du monde ? des gens connus ?
100
On était que 3: Kinder_Guano, Jibé du forum Geekdezik et gratteux du groupe de trash Counterfeit et ouam.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.