Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle puissance ?
Salut j'aimerais bien savoir la puissance minimum qu'il faut à un ampli pour assurer sur une scène ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, il plus grand, il m'arivait à la ceinture (sur roulettes, et je fais 1m80).
Mais les V30 sont meilleurs que tes G12-75, c'est une certitude...
Il pèse dans les 28 kg.

Moi je préfère le son des VHT, mais c'est mon gout à moi, surtout en saturé. Ceci dit, le Double Recto a été conçu pour les V30, donc si tu changes, résultat non garanti...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Ils sont gentils les gars, ils répondent à côté de la plaque, le petit Matz a posé une question :

"Si je prend le line6 flextone 3XL 100W stéréo. C bon pour la scène ?"

Ma réponse est : c'est un très bon ampli pour la scène avec son pédalier d'effet, tu es savamment équipé, je connais un groupe "Andersushy" dont l'un des guitaristes utilise cet ampli et son rendu est excellent et assez puissant.



http://www.accrosurf.maxximum.org
--------------[le site des guitaristes manchos et sourds
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
23
Ben à la taille, si tu fais 1m80 (je fais 1m85), ça fait la taille d'un 4x12 et vu la forme du baffle et son poids il doit être assez proche du 1936 !

Enfin bref ! Un jour je me choperai des V30 et là ça va péter dans les chaumières ! :furieux:
24
Oups, tu as dit sur roulettes Gillou, j'avais pas fait gaffe ! :bravo: Bref !

Sinon un 100Watts transi pour de la scène, ça doit le faire je pense !
25

Citation : Bon, le 2x12 Bogner: 1000 €au lieu de 1200. (Je ne suis pas importateur mais seulement revendeur Bogner, donc je ne peux pas trop faire de bons plans...)
2x12" VHT: 850 au lieu de 1100 €, soit 22%
Soldano, je n'ai pas encore reçu les nouveaux baffles avec les Eminence Legend, donc je ne sais pas comment ils sonnent.



:oo: bah c'est déjà ça!!! de tte façon je trouverai pas mieux à bordeaux!!!
26
Merci Provencao... Super il me reste plus qu'a avoir ma paye et j'irais le chercher. Mais les foot controller Line6 sont vraiment pas donné... Mais si je vé le chercher avant le 15 septembre j'ai la housse et le FB4 gratos. C toujours ça en attendant, ça me fera 4 bon sons de base
27
Salut mon jude!!!!!!


j'ai tes renseignements si tu veux, jai vue un peu tes posts, tu peux aller sans soucis pour un rivera comme je t'avais dis, le k55Reverb est un super ampli j'ai joué sur un au studio qd jai fais les maquettes avec le groupe auquel j'appartient maintenant.
le son arrache autant qu'un bonehead exepté le dernier canal qui na pas sa propre egalisation, mais t'as deux canaux tres tres bon et un gros boost en guise de 3 eme canal pour faire pleurer meme une triple recto. le son est enorme. le son clair est vraiment exellent et tu pourras trouver tous les sons dont tu reves. surtout si tu le branches comme moi avec ta prochaine luke. :bravo: ( tu l'as commandé ta luke au fait?)
bon par contre 1650$ c bien mais tu peux peut etre le trouver moin cher, bon par contre sil est neuf c pas mal, ca tevitera de changer des tubes.
apres tu tachetes un bon baffle, moi je te conseil dessayer de choper un sub speaker de rivera, c un petit baffle avec un gros hp de 60 w et un gros subwoofer de 300 w, comme ca tu peux utiliser ton subwoofer, je te le conseil c vraiment bien.
dis moi tu vas faire peter ton compte en banque comme moi? enfin c'est cool et tu le regretterras pas lachat de ton rivera.
bon sinon j'espere que ca va tout bien pour toi et que tu tamuses bien dans le sud. la musique t'en ai ou donc tu rejoues ou pas tas trouver un groupe? nouvelle compo?

en tt ca persevere dans la musique je persiste a dire que t'es vraiment tres doué et que j'aime ta facon de faire de la musique. jte souhaite bon courage et amuses toi bien sur ce forum. et jte souhaite de cartonner un jour avec tes chansons parce que je suis sur que tu pourrais vraiment marcher grave, lance toi!!!!!!!

ps: ta copine avec qui tu chante, puré, elle est vraiment trop balaise elle aussi elle a une voix vraiment merveilleuse, jadore, jespere aussi quelle reussira parce que qd on a une voix comme ca on peux que reussir.

aller a plus et si tu revoies des gens ben passe leur le bonjour, moi je vais repartir aux usa j'ai du boulot la bas, et mon manager devrait me fournir un visa.

tchoo le forum
28
Bonne chance, Bouffy, on se verra peut-être au Namm Show...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.