Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Blues par excellence!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 761 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli Blues par excellence!
Voilà, comme je l'ai dis dans un autre post, j'ai plus d'ampli et donc je suis à la recherche d'un ampli pour jouer du Blues style SRV . Donc je vous pose la question si on prend les amplis de - de 1000 euros et ceux de + de 1000 euros, quels sont à votre avis les meilleurs dans ces 2 catégories de prix?

PS : mes guitares :
- fender Strat Eric Clapton Signature
- fender Strat reissue 62 japonaise équipé de micro Texas Spécial (une vrai affaire cette guitare, ma préférée après la clapton...)
- fender Strat Tex Mex
- fender Strat US standart
- fender Strat Hot Rod deluxe
Je sais j'ai un problème avec fender mais à chaque fois que je rentre dans un magazin en me disant je vais changer de son je finis par essayer une strat... et par l'acheter...

PS2 : je vais sans doute vendre la Strat Hot Rod deluxe dans pas longtemps...
Afficher le sujet de la discussion
11
Fender hot rod,ou les peavy classic qui sont vraiment exellent pour ton style de musique.En particulier le classic 30,son saturé vraiment crunch,1 regal :bravo: et ds ton budget :mdr:
12
Fender hot rod sans aucune hésitation, avec sa putain de reverb, sa patate atomique et son petit bouton bright qui permet d'eclaircir les sons;
13
Ah oui,il y a aussi les sons clair du pv 5150,vraiment cradingue,mais on peut arriver a avoir 1 bon son blues a la stevie ray vaug,sans deconner. :mdr:
14
+1 pour le Fender Super Twin Reverb. Si la puissance de 180W te rebute, un Twin Reverb sera parfait. ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)