Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echange Triaxis et simulclass contre Diezel VH4

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 4 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echange Triaxis et simulclass contre Diezel VH4
Bonjour!
Quelqu'un me propose l'échange d'une tête Diezel VH4 contre mon triaxis et simulclass.
Est ce ke ca vaut la peine??
Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Il faut que je positive...
J'ai un super rack. Certes, mon préampli, c'est pas un GP3, un CAE, un Caswell ou un TriAxis mais quand meme, il est bien quoi...
Ma guitare, certes c'est le début de gamme de chez PRS, la table érable n'est pas à tomber par terre, mais quand meme, c'est une PRS et elle n'a rien à envier aux Custom 22 et 24 si ce n'est l'esthétique...
J'ai des supers pédales meme s'il me manque encore la Wah et la Whammy (et puis j'aimerais bien avoir une Soldano GTO parce que je veux du gros son...).

Le gros problème, qui n'en est pas vraiment un puisqu'il vient d'un truc super positif, c'est qu'en été, je vais avoir une grosse arrivée d'argent... Qui dit grosse arrivée d'argent dit un très vaste choix de matos divers et varié... Il est là le problème...
Je reve d'une acoustique ultra haut de gamme parce que je suis fou de guitare acoustique mais je reve aussi d'une deuxième électrique ultra haut de gamme, peut-etre meme l'ultime guitare, la guitare de luthier...
Ou bien un deuxième système d'amplification avec un bon baffle histoire de pouvoir switcher entre mon rack et une bonne tete d'ampli (qui a dit Diezel VH-4 ? :mrg: ).
Mes amis, cotisons-nous et jouons au Loto... C'est la seule solution...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
52
Le Diezel VH4 coûte pas 4000 Euros, en Allemagne c'est environ 2500 Euros.
53
Ouep, c'est bien ce que je pensais...
Merci de le confirmer, Kridrazil.
Bon, pour la meilleure tete d'ampli du monde, ça me parait raisonnable... Pompompom... :mrg:

PS: par contre, aux US, ils se la prennent dans la gueule pour 4900$

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
54
Les pauv petit americains ils vont me faire pleurer ....bien fait pour leur gueule!!!!
55
Ouais
Pour une fois qu'on peut les narguer...
En plus, apparemment, ils en sont de plus en plus fans des Diezel... Muhaha :diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
56
On ve bien leur vendre nos Diezel/Marshall/Engl/Vigier européen si il nous vendent au prix Us leurs Gibson/Vht/Mesa etc... :mrg:

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
57
Ouais

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
58
:mrg:

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
59
T'as reçu ton VHT Pm ?

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

60