Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli
dites g envie de vendre mon peavey audition 110 (profil) et d'acheter un roland cube 30 neuf à 180 euros (faible puissance quoi) ! vs me conseillez kwa ? je mets en vente le peavey ? si oui, à combien ?

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
---------------------------------->"In Hard-SKeleton We TrUsT ®" <----------------------------------





hihi... :fleche: :fleche:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

12
Hard :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Terrible... mdr :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
Détérage de trhread

Salut Blitz tu as changé d'ampli finalement ?
Non si ta fiche est a jour !
Sans etre indiscret g vu que tu avais mis un avis sur la Music Man Petrucci : tu as acheté cette gratte ?
Car si tel est le cas je te conseil de vendre tout le reste de ton matos pour t'acheter un ampli digne de ce nom ;)

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
15
Oui , je suis d'accord avec toi, mais je vis en Tunisie et jve un bel ampli mé ici ou g le choix entre 1 gro fender (et j'm pa lé amplis fender !) ou un gro marshall, mé disons que vendre mon matos c pa tré cool ici car ya personne qui a de la tune et ils connaissent pas le prix des instruments... tiens par exemple : l'ibanez rg440 Roadstar series 2 que tu vois dans mon profil ; eh ben je l'ai mise en vente à l'équivalent de 3000 anciens francs ; la plus haute offre qu'on m'a fait s'élève à 1250 :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
t'imagines le truc !! donc j'attends d'avoir le bac cette année et jme ramène en France :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
16
Arff mon cousin a vécu jusqu'a ses 15 ans au Maroc et c pas le pied non plus nivo matos de gratte...Mais c bizzare la MusicMan tu l'as trouvée au Maroc ? C qd meme pas une marque trés connue :8)

Pour vendre ton matos , essayes voir un peu eBay de vendre en dehors de ton pays, voir si en France y a pas des offres plus intéressantes, mais si tu viens en France dans qq mois alors oui, gardes tt et revends qd tu sera en France c le mieu ;)


Bon courage dans la quéte du gros son et du budget qui va avec, tu as déjà une super gratte, reste l'ampli ;)

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
17
Hay ! pwr ce qui est du Maroc j'en sais rien Pm ; je suis en Tunisie moi !
pour te répondre, la marque n'est pas très connue ici ; ils ne vendent que des Fender, des Squier, des Yamaha & des copies déguelasses (10 couches de vernis ??) :((( :((( :(((
ma tite chounette de Musicman ( :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: ) jlé achetée de France lors d'un voyage récent ; g un peu de tune là bas et j'en ai profité ; en plus je touche une ptite grosse détaxe à mon retour en tunisie (s'élevant quand même à 18% ; fais le calcul :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
voila ! à part ça, jvé attendre de venir en France pour m'oqp de l'ampli... c mieux !

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
18
C cool ca 18% en moins sur 3200e ca va :bravo2:

Je sais que tu est en Tunisie et que le Maroc ca pas la meme chose, mais j'imagine que nivo matos gratte c la meme chose...

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
19
---------------------in tartiflette we trust-----------------------
20
Mwais... à mon avis, au niveau matos (je parle de choix de guitares) le Maroc est bien mieux que nous... attends ; 3 boutiques de musique pwr tout le bled ; t'imagines ?
avec les mêmes produits en plus !!!!! :(((

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------