Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli
dites g envie de vendre mon peavey audition 110 (profil) et d'acheter un roland cube 30 neuf à 180 euros (faible puissance quoi) ! vs me conseillez kwa ? je mets en vente le peavey ? si oui, à combien ?

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca me rappelle un reportage de Tracks sur les metalleux algeriens...ils avaient l'air de maxi galeré pour pouvoir jouer live et trouver du matos
22
Bon il faut dire on se plaint pas ; je viens de jouer à un club dans un "Jam Session" :mdr: ; j'avais même pas préparé et g t même pas o courant ; on m'a dit de monter avec un groupe que je ne connais pas (en fait, parsonne ne se connaissait) et on m'a filé une gratte pourrave... jte raconte pas ; quand tu t'habitues à jouer sur ta Musicman et qu'on te refile un truc à 600 francs avec un manche ou il y a plus de vernis que de bois, TU SOUFFRES et tuas envie de pleurer :((( :((( :(((
bref g improvisé 1 truc blues et 1 truc oriental avec disto c t tro kool :bravo:
on a des occas de jouer ; faut les saisir, c ça le plus dur.. et souvent, les gens n'osent pas :??:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------