Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En neuf plutôt Peavey Classic 50:50 ou ENGL 840/50?

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 7 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En neuf plutôt Peavey Classic 50:50 ou ENGL 840/50?
Bah voui je trouve pas ce que je veut en occase (genre y'a penurie en ce moment :((( )
Alors je me demande ca vaut le coup de lacher 990 Eurosbrouzoufs dans l'ENGL quand le Peavey est a 777 Eurosbrouzoufs :??:

Jackson Guitars Powaaa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui le 580 est a 2700e en France c ce qu'utilise Timo Tolki de strato sur scéne
Ca dépasse pas Boogie c aussi bien en terme de qualité, mais une fois de plus le grain et différents
Par contre y va loin dans la disto le salo :clin: :bravo:
62

Citation : Par contre, le 580 chez ENGL fait dans les 3000€ ! Et là, ça dépasse Mesa non ?


Non, 3450€ le Triaxis, Prix public constaté...
Mais bon, le Triaxis a une plus grande flexibilité vu que chaque preset peut etre édité entierement (Gain, equalisation...).et ca c'est quand meme le Top!!

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
63
Le Triaxis est probablement l'un des meilleur préamp au monde mais 3500e c qd meme du foutage de gueule :oo:
64
100% d'accord mon Pm!

M'sieur Camac, si tu nous lis: :furieux: *#!§|#~§*@§#|'#~ :furieux:
65
Clr Mr Guano :bravo:
Qd Mr Camac sera aussi gentil que Mr Gillou se sera :aime: :aime:
Audiotutech POOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAA
66

Citation : 3500e c qd meme du foutage de gueule


Et on y peut rien en plus....maintenant ya toujours des facons differentes de l'avoir, deja le Net (un peu moins cher,2560€ neuf), l'occaz (mais faut avoir confiance) et aussi finalement le paiement en plusieurs fois chez notre revendeur preferé.....Mais bon, c'est CHER quand meme cette plaque de fer noir avec 3 diodes rouges qui s'allument!!! :lol: :mdr:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
67
68
Il a presque les prix amériains ce mec, j'sais pas comment il se débrouille :8O:
Le problème c'est le mode de paiement... Virement bancaire, bof, bof... Puis il est tt seul, ça doit etre chaud pr lui de traiter ttes les commandes, ça doit etre long d'obtenir des précisions, etc...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
69
Pm, j'tiens plus en place à l'idée de ce preamp VHT puis aussi j'commence a avoir mal au crane a force d'avoir des idées de combinaison d'effets mais de pas pouvoir les tester :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
70
Oui c pour ca que je suis moyen motivé pour commendé chez ProGuitar :|

Héhé Klawn :8)
Alors c décidé tu prends le VHT GP3 :D:
C bon ca :bravo:
Ta un baffle correct y temanque plus que le poweramp et ca roule :clin: :bravo: