Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En neuf plutôt Peavey Classic 50:50 ou ENGL 840/50?

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 7 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En neuf plutôt Peavey Classic 50:50 ou ENGL 840/50?
Bah voui je trouve pas ce que je veut en occase (genre y'a penurie en ce moment :((( )
Alors je me demande ca vaut le coup de lacher 990 Eurosbrouzoufs dans l'ENGL quand le Peavey est a 777 Eurosbrouzoufs :??:

Jackson Guitars Powaaa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
71
C cool tt ca :bravo:
On va pouvoir un achat groupé si tu arrive a vendre ta XXX :clin: :D:
Tu as poster sur les site que je t filer ?
72
Justement ça me fait plaisir que tu parles de mon baffle...
J'ai mis que c'est un 1922 mais non... Il est plus grand mais c'est pas un 1936... C'est un ancien modèle qui était soldé et qui n'a aucune référence...
Dieu sait que le canal Ultra de ma Triple XXX est vraiment poussé dans ses derniers retranchements et pourtant les hp de mon Marshall ont toujours très bien supporté ça, meme a très fort volume, j'ai toujours eu un son correct... Etonnant quand on sait que j'ai apyé ce baffle environ 250€ neuf.
Oui j'suis décidé pour le GP3, plus que jamais ! :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
73
J'ai posté sur les deux derniers... J'finirai demain pr le reste (je posterai pas sur Total, marre de ce site).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
74
Ok
Toyal Guitar :fleche: en plus il est mal foutu ce site y a pas moyen de trier les PA c nul :non:
G ce truc là uniquement pour avoir une idée des prix francais mais c tt :clin: :lol:
75
Ils sont de moins en moins fournis et puis les marques qu'ils font c'est du classique... Rien d'exceptionnel.
Ils veulent pas de Mesa et compagnie parceque la demande est pas assez forte.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
76
C clr mais c le seul site francais que g avec du matos gratte et les prix :|
77
Ya aussi www.boitenoire.com/ qui met son catalogue en ligne.Les marchands s'y referent tres souvent.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
78
J'suis tombé sur des magasins qui faisaient les prix Boite Noire... j'veux dire, les mecs, tu leur achetais une PRS, il te faisait le prix Boite Noire (le plus cher quoi) avec une ridicule réduction... Des fous :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
79
Ah oui c vrai y a la boite noire (que g dans mes favoris d'ailleur)
Merci Kenny :bravo:
mais leur systéme pdf me gonfle :fache:
il faut que j'enregistre sur mon disque leur fichier pour l'ouvrir avec adobe machin....
80
Et en + leur prix sont quoi ?
10% + chere que la moyenne...Pfff c nul :non: