Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les amplis guitare sur mesure en France

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 6 351 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les amplis guitare sur mesure en France
Bonjour,

A la recherche du son parfait, après une recherche dans les forums, trouvant que les amplis cités dans le forum "les marques d'amplis que l'on connait pas ou trop peu" sont trop chers ou introuvables j'ai décidé de créer ce post à des tination de tous ceux qui connaissent un petit fabricant, en France, qui fait des amplis qui tuent à l'unité.

lachez vous, et signalez moi si ce post fait doublon.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci! par contre j'ai pas trouvé de site pour plextone. y'en a un?

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

12
J'ignore.

 

13
http://www.tepsamps.com/
du sur-mesure, et pas si cher que ça...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

14
J'ai pas pu matter le site, le vieux son de démo metal m'a tué. icon_facepalm.gif

 

15
16
Arf... Pas faux ! Dans ce registre, si la démo est pourrie, ça fait pas trop envie, et pourtant...
HS : la démo de la Custom Metal de chez Techniguitare ne lui fait pas honneur non plus (doux euphémisme), et pourtant... ;-)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

17
Citation de saucissemolle :
Effectivement, seulement, quand il s'agit de l'essayer ils tirent une gueule de huit pieds de long, quand il est question de délai ça frise les trois ans, et quand il est question de prix c'est 3000 euros.

alors après, peut être que ça sonne, mais c'est pas prouvé.


Si je résume ce que tu dis, tu ne l'a pas rencontré, tu ne connais pas le délai de fabrication, tu n'as pas essayé ses modèles, tu n'as pas connaissance des prix et tu ouvres ta bouche ?
:bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 22:16:27 ]

18
Citation de GillouLyon :
Citation de saucissemolle :
Effectivement, seulement, quand il s'agit de l'essayer ils tirent une gueule de huit pieds de long, quand il est question de délai ça frise les trois ans, et quand il est question de prix c'est 3000 euros.

alors après, peut être que ça sonne, mais c'est pas prouvé.


Si je résume ce que tu dis, tu ne l'a pas rencontré, tu ne connais pas le délai de fabrication, tu n'as pas essayé ses modèles, tu n'as pas connaissance des prix et tu ouvres ta bouche ?
:bravo:


Il parlait de qui ?
19
De toi ! :-D

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
sur techniguitare, un monsieur dont le pseudo est hotamp, il fait ce que tu veux et bien plus, pédales, amplis avec des vieilles lampes de télé, un ouf malade !!!

il m'a fait écouté 2/3 amplis de son cru, vraiment que du bon dans plusieurs styles ...
en plus, c'est une encyclopédie !!!