Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je doit y aller pour mon footswitches qui ne fonctionne plus
mais je pense que je vais essayer ce randall
0
Mr°FrEeZe
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 12/09/2003 à 19:02:41
La puissance de l'ampli semble être au guitariste ce que l'arme à feu est au cow-boy: une sorte de virilité!
Enfin, chacun son truc...
J'ai hérité d'un P.A. Marshall Major 200W de 1969 dont je pousse rarement le master à plus de... 2!
(Référentiel non Spïnal-Tapien.)
Vous jouez tous en stadium dites-moi?
De toute façon en situation où l'ampli 50-100W ne suffit plus, on est généralement repiqué par une sono (contre-exemple éventuel: la fête de la musique)!
Grrr GROSSON mais quand même orienté gros métal qui tâche...
0
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 12/09/2003 à 19:09:46
Mmmmmmm oui
0
Anthooo
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 12/09/2003 à 19:39:14
Gros son ki tache mais transistors ki puent!!!
nana c plutot bien bien pour des transistors...
Encore une fois (mr freeze ) un ampli ki sonne c un ampli dont les lampes et les Hps saturent... Donc si t à 2, ton ampli ne donne pas tout ce k il pourrait...
0
Mr°FrEeZe
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 12/09/2003 à 21:07:01
Justement mon utilisation est inadaptée à la puissance de l'ampli (qui n'est pas au départ fait pour saturer)!
0
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 13/02/2004 à 12:18:51
Vous avez jamais jouer en la grave pour savoir la demande en puissance que cela repressante. De plus je crois que les lampes on du mal en grave. C'est plus pour le medium ou l'aigue ?? Mais sa bouffe vraiment le son l'open tuning ??