Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall 350 w ( mode four )

  • 65 réponses
  • 24 participants
  • 5 547 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marshall 350 w ( mode four )
Marshall - Mode Four

Descriptif :
Le Mode Four, présenté par Marshall au NAMM show 2003, est un ampli pour sourds...350 watts donc !!!

bein pas bien :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ça fait rêver, hein ???
32
:oops:


oui
33
Ah t'es de genève???
eh ben si tu veux essayer des Randall 300W, ya leadmusic, https://www.leadmusic.com vers la gare où il y en a !!!

le mec qui tient ce magasin est une crème :bravo:
34
Oui je conné bien le magasin

je doit y aller pour mon footswitches qui ne fonctionne plus :(((

mais je pense que je vais essayer ce randall :D:
35
La puissance de l'ampli semble être au guitariste ce que l'arme à feu est au cow-boy: une sorte de virilité!
Enfin, chacun son truc...

J'ai hérité d'un P.A. Marshall Major 200W de 1969 dont je pousse rarement le master à plus de... 2!
(Référentiel non Spïnal-Tapien.)
Vous jouez tous en stadium dites-moi?
De toute façon en situation où l'ampli 50-100W ne suffit plus, on est généralement repiqué par une sono (contre-exemple éventuel: la fête de la musique)!

Voyez d'autres avis:
- Marshall Mode Four MF350 head & MF400 cab @ Guitarist.co.uk et sa démo MP3
- Marshall Mode 4 Head @ Harmony-Central
36
Grrr GROSSON mais quand même orienté gros métal qui tâche...
37
Mmmmmmm oui
38
Gros son ki tache mais transistors ki puent!!!
nana c plutot bien bien pour des transistors...

Encore une fois (mr freeze ) un ampli ki sonne c un ampli dont les lampes et les Hps saturent... Donc si t à 2, ton ampli ne donne pas tout ce k il pourrait...
39
Justement mon utilisation est inadaptée à la puissance de l'ampli (qui n'est pas au départ fait pour saturer)!
40
Vous avez jamais jouer en la grave pour savoir la demande en puissance que cela repressante. De plus je crois que les lampes on du mal en grave. C'est plus pour le medium ou l'aigue ?? Mais sa bouffe vraiment le son l'open tuning ??