Marshall 350 w ( mode four )
- 65 réponses
- 24 participants
- 5 607 vues
- 2 followers
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2003 à 13:39:58Marshall 350 w ( mode four )
Marshall - Mode Four
Descriptif :
Le Mode Four, présenté par Marshall au NAMM show 2003, est un ampli pour sourds...350 watts donc !!!
bein pas bien
Descriptif :
Le Mode Four, présenté par Marshall au NAMM show 2003, est un ampli pour sourds...350 watts donc !!!
bein pas bien
Zerabit
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 19/04/2004 à 15:16:55
Oups, alors la je dois réagir à parce que critiquer du matos qu'on a pas essayé, c'est quand même faire preuve d'un certain manque d'objectivité...
Le MF 350 est effectivement un ampli hybrid qui possède un ampli de puissance transistor 350 W et 2 canaux indépendant équipés chacun d'une lampe ECC83. Bon c'est clair, c'est pas du tout lampe , mais en poussant à fond le volume des canaux (lampes) et en gérant la puissance avec les watts du transistor, on obtient une palette de sons assez impressionante :
- sur le canal 1 : son clair et crunch, y'a rien à dire, c'est du marshal avec en plus des sons clair plus brillant et plus claquant que ce à quoi on est habitué. Pour ceux qui pense que le son manque de chaleur parceque "c'est pas du tout lampe", essayez le, vous serez surpris...
- le canal 2, on entre dans la 4ème dimension, c'est du très très gros son... avec des basses absolument énormes : les amateurs de numétal devraient être servi.
Perso je joue dessus depuis quasi 1 ans et je trouve que cet ampli est super polyvalent. A la base je voulais du tout lampe type mesa mais quand j'ai vu le prix... Je me suis donc orienté vers le MF, le son est là, la puissance aussi, je regrette rien...
Le MF 350 est effectivement un ampli hybrid qui possède un ampli de puissance transistor 350 W et 2 canaux indépendant équipés chacun d'une lampe ECC83. Bon c'est clair, c'est pas du tout lampe , mais en poussant à fond le volume des canaux (lampes) et en gérant la puissance avec les watts du transistor, on obtient une palette de sons assez impressionante :
- sur le canal 1 : son clair et crunch, y'a rien à dire, c'est du marshal avec en plus des sons clair plus brillant et plus claquant que ce à quoi on est habitué. Pour ceux qui pense que le son manque de chaleur parceque "c'est pas du tout lampe", essayez le, vous serez surpris...
- le canal 2, on entre dans la 4ème dimension, c'est du très très gros son... avec des basses absolument énormes : les amateurs de numétal devraient être servi.
Perso je joue dessus depuis quasi 1 ans et je trouve que cet ampli est super polyvalent. A la base je voulais du tout lampe type mesa mais quand j'ai vu le prix... Je me suis donc orienté vers le MF, le son est là, la puissance aussi, je regrette rien...
djayesman
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 27/04/2004 à 20:38:49
Et la crate blue voodoo 300 watts tout lampe hein!!!!
C'est pas de la gnognote
Cependant ,j'ai entendu ce mode4 et ba c'est pas si mal que ca pour du marshall
Ca ressemble a si tromper a du mesa. ( ok, c 'est pas vrai, mais ca se rapprochait drolement d'un roland cube 30) MDR
C'est pas de la gnognote
Cependant ,j'ai entendu ce mode4 et ba c'est pas si mal que ca pour du marshall
Ca ressemble a si tromper a du mesa. ( ok, c 'est pas vrai, mais ca se rapprochait drolement d'un roland cube 30) MDR
Anonyme
1519
43 Posté le 29/04/2004 à 11:44:41
J'ai déjà entendu ce que peux donner le mode-Four, et ben franchement, ça décoiffe ! C'est un son bien gras et gros, parfait pour le death ou autre musique d'excités. à comparé avec mon warhead, je trouve la qualité équivalente, juste que le mode-four sonne un peu plus gras.
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 29/04/2004 à 13:45:41
De toute facon AF est anti marshall
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 29/04/2004 à 13:47:34
AF est anti marshall pourri (c a dire casi toute la production actuel ) ya nuance kan meme
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 29/04/2004 à 13:49:27
Euh j'ai rien dit sur ce post la !!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 29/04/2004 à 13:51:51
Mouhahaha qu'est ce ki faut pas entendre...
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 29/04/2004 à 14:36:15
Citation : Mouhahaha qu'est ce ki faut pas entendre...
je me trompe ?
Zerabit
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 29/04/2004 à 14:51:48
Aarggg!!! mais kec ki zon tous contre marshall, m'enfin les gars, un peu de tolérance dans ce monde de brute, puisqu'on vous dit qu'un mode Four c'est bien (djayesman, la comparaison avec le roland cube 30, c'était... douteux, ma j'ai ben ri quand même).
Plus sérieusement, je l'utilise également pour autre chose que des gros sons bien gras, donc en canal 1 (son clair et crunch), et y'a pas à dire, c'est pas du cristallin de chez fender mais ca sonne quand même très correctement...
Par contre, un détail important, cette tête est à connecter absolument à l'enceinte MF qui a été concu pour (ca serais pas un coup de marketing ca?), parceque sinon, ca sonne tout de suite moins bien...
Plus sérieusement, je l'utilise également pour autre chose que des gros sons bien gras, donc en canal 1 (son clair et crunch), et y'a pas à dire, c'est pas du cristallin de chez fender mais ca sonne quand même très correctement...
Par contre, un détail important, cette tête est à connecter absolument à l'enceinte MF qui a été concu pour (ca serais pas un coup de marketing ca?), parceque sinon, ca sonne tout de suite moins bien...
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 29/04/2004 à 14:54:01
Elle vaut quoi cette baffle au fait ???
c'est quoi les HP ??
c'est quoi les HP ??
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
- < Liste des sujets
- Charte