Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli marshall

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 2 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli marshall
Oh salut es ke cette ampli Marshall MG100DFX est bien ?

(je joue de tout mais principalement du punk et je vai macheter soit une ibanez de type rg soit l'ibanez ndm ou soit une strat)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je ne sui pas dessu c extactement se ke je rechercher


Content pour toi keyser :bravo: :clin:
22
Maintenant tu files en cours, bosser ton orthographe :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
M :mdr: :mdr: d :mdr: :mdr: r !!!!!!!!!!!!
24

Citation : je les payer 739 €



Je fais le mien à 450€ si ça intéresse quelqu'un ! :mdr:
25
Je comprend pas pourquoi le gars,en l'occurrence"keyser86"voulait à tout prix 1 ampli neuf,surtout pour 1 transistor.je comprend pas,vraiment pas.Encore,1 ampli tout lampes,je peux comprendre,mais là,700 et quelques euros,il a de l'argent a gaspiller par les fenetres.Surtout qu'a ce prix là,tete800 ou 900. :???: :oo: :oo: IL y a des gens stupide 1 peu partout. :mdr: Sinon,c'est vrai que l'avt sonne bien dans sa gamme. :bravo: :mdr:
26
Je suis d'accord avec Franz !
j'ai eu un tout lampes 50W pour moins de 500 euros !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Adios,

Bordel, la DSL 100, c'est LA TETE qui défonce. J'ai fait le tour des amplis, la qualité de son
de ce Marshall est incroyable. Branché en triple corps sur SG ou lesPaul, tu bandes.
28

Un 100w, t'es fou?
a moins de faire régulièrement Bercy, tu peut pas t'en servir au quart de ses possibilités :oo:
50w a lampe ca suffit largement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
50 W, ca peut suffire, mais à acheter une tête, autant rajouter un peu et passer à 100W.
J'ai déjà eu des 50W, en répet quand t'as un AMPEG à lampes qui beugle à coté et une batterie + chant, c'est parfois juste.
30
:mdr:
Vous etes tous sourds ou quoi :oo:
le bouton de volume il marche aussi dans le sens inverse des aiguilles d'une montre .... :mdr:
les batteurs faut les calmer ....Nous on lui a offert des baquettes en coutchoucK ,il colle des tas de chiffons partout sur ces gamelles, du scotch sur ces poelles et y nous casse plus la tete :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/