Je comprend pas pourquoi le gars,en l'occurrence"keyser86"voulait à tout prix 1 ampli neuf,surtout pour 1 transistor.je comprend pas,vraiment pas.Encore,1 ampli tout lampes,je peux comprendre,mais là,700 et quelques euros,il a de l'argent a gaspiller par les fenetres.Surtout qu'a ce prix là,tete800 ou 900. IL y a des gens stupide 1 peu partout. Sinon,c'est vrai que l'avt sonne bien dans sa gamme.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bobybob
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 25/09/2003 à 09:37:22
Adios,
Bordel, la DSL 100, c'est LA TETE qui défonce. J'ai fait le tour des amplis, la qualité de son
de ce Marshall est incroyable. Branché en triple corps sur SG ou lesPaul, tu bandes.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bobybob
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 29/09/2003 à 11:08:32
50 W, ca peut suffire, mais à acheter une tête, autant rajouter un peu et passer à 100W.
J'ai déjà eu des 50W, en répet quand t'as un AMPEG à lampes qui beugle à coté et une batterie + chant, c'est parfois juste.
Vous etes tous sourds ou quoi
le bouton de volume il marche aussi dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ....
les batteurs faut les calmer ....Nous on lui a offert des baquettes en coutchoucK ,il colle des tas de chiffons partout sur ces gamelles, du scotch sur ces poelles et y nous casse plus la tete