Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je dirai plutôt, et encore une fois, recouvrement de fréquence
Les gars, ca sert a rien 100w lampes, surtout en repet, si les amps sont bien reglés, y'a pas de problème, et un batteur qui tappe fort, n'est rien comparé a un 50w lampe poussé a fond (a moins qu'il soit repris par une sono, mais en repet )
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 30/09/2003 à 18:05:22
Pour bobybob:dans 1 salle de repete,ok,surtout si il y a les super noise breaker(ça limite le seuil à 90 db).Donc,ok,il y a aura 1 bon son de repete.Le hic,c'est pour les concerts,impossible de foutre 1 100 watt à fond,l'inge son te feras 1 son tout pourris,ou refusera de vous reprendre,donc "son" scene tout pourri.Apres,à toi de choisir(ou vous pour le groupe).
0
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33Posté le 05/02/2006 à 18:24:03
Si avec un 50 watts à lampes on ne s'entend pas, c'est à n'y rien comprendre. J'ai eu un Vox Ac 30 (33 watts) même en extérieur, je ne l'ai jamais utilisé à plus de la moitiée.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier