Sujet de la discussionPosté le 15/10/2003 à 17:31:28Kel amplis prendre pour du metal
Sa fait pas très très longtemps ke g une gratte et je voudrais savoir kel amplis prendre^pour jouer du metal. g regardé les avis et il parait ke marshall c pas super pour le metal et je kiff bien un roland sinon y a toujour mesa non??
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 15/10/2003 à 23:00:39
Toi aussi gillou,tu vend 1 dsl 50,ça fait 2 dsl 50 en vente sur ce forum Sinon,elminster t'es 1 peu lourd,tu sais pas ce que tu vend.D'abord,qu'est ce que tu as comme gratte.Prend 1 PV bandit 112,et arreete de te prendre la tete,surtout si tu connais pas beaucoup les amplis.Le pv sonne bien,et tu auras de bon son metal,sans mettre 1 pedale de distos,ça evitera les larsen incongru.
Je voulais savoir, en tant ke guitariste métaleux mais qui aime les bon sons clairs si le warp 212 était adapter à des styles de musique particuliers. en d'autre terme pourrait-il suivre du Deftones, Disturbed, Tool, A perfect circle et ensuite du metallica Blaze et Autres bons métals !