Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2003 à 17:31:28Kel amplis prendre pour du metal
Sa fait pas très très longtemps ke g une gratte et je voudrais savoir kel amplis prendre^pour jouer du metal. g regardé les avis et il parait ke marshall c pas super pour le metal et je kiff bien un roland sinon y a toujour mesa non??
Pas besoin de descriptif pour ça, tout le monde la connait, il y en a dans tous les magasins....
Ou sinon sur le site www.marshallamps.com
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 15/10/2003 à 21:48:09
Bien sur que je suis deja allé sur le site de Marshall mais un avis perso était plutôt demandé.
0
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 15/10/2003 à 21:48:21
Roland ? un cube pour du métal ? HOYO ?
Pour pas cher stu veu faire du metal debutant et jouer dans un groupe ya les H&K Warp 7
je parie que l estetique te plaira beaucoup
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34Posté le 15/10/2003 à 21:49:22
Mais dans six mois le son risque de te plaire beaucoup moins
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 15/10/2003 à 21:50:17
Oue mais si pour lui un roland sonne bien pour du metal ... fin bon jdis ca jdis rien
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36Posté le 15/10/2003 à 21:53:00
nan serieux Laney je pense que c'est ca qu'il te faut, assez neutre et efficace
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 15/10/2003 à 21:58:20
Bimole, je l'ai pas encore vue, cette tête, c'est une reprise sur du matos....
Normalement, je la chope vendredi, l'essaie et donnerai mon avis....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 15/10/2003 à 23:00:39
Toi aussi gillou,tu vend 1 dsl 50,ça fait 2 dsl 50 en vente sur ce forum Sinon,elminster t'es 1 peu lourd,tu sais pas ce que tu vend.D'abord,qu'est ce que tu as comme gratte.Prend 1 PV bandit 112,et arreete de te prendre la tete,surtout si tu connais pas beaucoup les amplis.Le pv sonne bien,et tu auras de bon son metal,sans mettre 1 pedale de distos,ça evitera les larsen incongru.
0
Arnabis
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 30/06/2004 à 10:07:58
Je voulais savoir, en tant ke guitariste métaleux mais qui aime les bon sons clairs si le warp 212 était adapter à des styles de musique particuliers. en d'autre terme pourrait-il suivre du Deftones, Disturbed, Tool, A perfect circle et ensuite du metallica Blaze et Autres bons métals !
0
L'amour fait l'espoir, mais l'espoir fait chier..
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 30/06/2004 à 10:31:34
DETERRAGE !!!
sinon perso la série Warp jsuis pas fan ; je regarderais plus du côté de peavey ou d'autres séries hughes and ketner voire aussi engl