Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel amplis prendre pour du metal

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 2 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel amplis prendre pour du metal
Sa fait pas très très longtemps ke g une gratte et je voudrais savoir kel amplis prendre^pour jouer du metal. g regardé les avis et il parait ke marshall c pas super pour le metal et je kiff bien un roland sinon y a toujour mesa non??
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas besoin de descriptif pour ça, tout le monde la connait, il y en a dans tous les magasins....
Ou sinon sur le site www.marshallamps.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Bien sur que je suis deja allé sur le site de Marshall mais un avis perso était plutôt demandé.
33
Roland ? un cube pour du métal ? HOYO ? :fou:

Pour pas cher stu veu faire du metal debutant et jouer dans un groupe ya les H&K Warp 7
je parie que l estetique te plaira beaucoup :)
34
Mais dans six mois le son risque de te plaire beaucoup moins :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Oue mais si pour lui un roland sonne bien pour du metal ... fin bon jdis ca jdis rien :)
36
:mdr:

nan serieux Laney je pense que c'est ca qu'il te faut, assez neutre et efficace :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Bimole, je l'ai pas encore vue, cette tête, c'est une reprise sur du matos....
Normalement, je la chope vendredi, l'essaie et donnerai mon avis....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Toi aussi gillou,tu vend 1 dsl 50,ça fait 2 dsl 50 en vente sur ce forum :mdr: Sinon,elminster t'es 1 peu lourd,tu sais pas ce que tu vend.D'abord,qu'est ce que tu as comme gratte.Prend 1 PV bandit 112,et arreete de te prendre la tete,surtout si tu connais pas beaucoup les amplis.Le pv sonne bien,et tu auras de bon son metal,sans mettre 1 pedale de distos,ça evitera les larsen incongru. :clin:
39
Je voulais savoir, en tant ke guitariste métaleux mais qui aime les bon sons clairs si le warp 212 était adapter à des styles de musique particuliers. en d'autre terme pourrait-il suivre du Deftones, Disturbed, Tool, A perfect circle et ensuite du metallica Blaze et Autres bons métals ! :clin:
L'amour fait l'espoir, mais l'espoir fait chier..
40
DETERRAGE !!!

:pong:

sinon perso la série Warp jsuis pas fan ; je regarderais plus du côté de peavey ou d'autres séries hughes and ketner voire aussi engl