Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall Mode Four : votre avis ?

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall Mode Four : votre avis ?
Tout est dans le sujet !
D apré les echos (et la pub) ce serai l ampli a gros son de chez Marshall...Je doute mai enfin on ne sai jamai !
Merci de vos avis
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
21
... Eternelle polémique sur les actuelles Marshall...
Dire que le mode four est une bouse, c'est une connerie pure et simple.
Certe l'ampli est chère, trop par rapport à du tout lampe, mais le sons n'est pas dégueux...
Juger un ampli juste sans essayer... ???
Je joue dessus depuis 1 ans et demi, et pour du métal les sons sont pas mal. D'autre part, les sons clair sont certainement les meilleures dans la gamme des amplis Marshall...
22
Pour ceux que ca intéresse, j'ai posté un avis sur le MF, que je pense assez objectif.
C'est pas le top de l'amplification, il est chère, mais c'est loin d'être une bouse.
De plus, contrairement à la plupart des amplis de la gamme, l'égalisations permet de sculter un son... traduisez : les potards sont efficaces, il faut donc les utiliser :clin:
C'est pas un engl screamer (tu branches et ça sonne), y'a du temps à passer dessus avant de trouver le son
23
De ce que j'en ai entendu je trouve que meme le gain a fond ca suffit pas pour du "metal", du vieu trash a la limite mais sans plus. En revanche le voir comparé a un triple recto la ca me fait franchement rigoler :mdr:
24
Comparaison Marshall MF / dual Recto = même chose :mdr: je suis d'accord, ca prête à rire...
Après, il faut remettre les choses à leur place, le prix n'est pas le même non plus...
le gain poussé à fond sur le MF = pas pour faire du métal :oo: :???: