Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall Mode Four : votre avis ?

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 1 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall Mode Four : votre avis ?
Tout est dans le sujet !
D apré les echos (et la pub) ce serai l ampli a gros son de chez Marshall...Je doute mai enfin on ne sai jamai !
Merci de vos avis
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : c'est comme le Trademark 300



le trademark est pas à lampes?
32
Non le Teademark est 100% transistor, comme tout les Tech21.

Jcm800> blablablaaaa, je veus pas rentrer dans une guerre anti marshall, j'ai juste dit ce que j'en penssai. Après oui j'ai pas joué dessus, mais a la limite j'ai entendu un combo orange 30w tout lampe le meme jour qui sonnait du feu de dieu alors...
De plus j'adore le jcm800 :)
33

Citation : Ah, encore les éternels anti-marshall...



je suis telement anti-marschall que j'ai un AVT150... (que je troc bientôt contre une Powerball cela dit entre nous...)

je pense que juste que Marshall c'est excellent pour le crunch bien poussé!

ça passe pas mal dans les clip de Jennifer aussi....
34
En fait moi ce que je comprend pas c'est tout ces modèle soit disant succésseur du jcm800 et qui sonnent carement moin bien, ils doivent payer leurs ingé a coup de pied au cul chez Marshall :|
35
Je dirais pas qu'ils sonnnent moins bien, mais plutôt qu'ils sonnent différents.
Ils sonnent plus modernes quoi, et puis il prennent en compte d'autres fonctions : nombre de canaux, qualité de reverb, entrées, sorties, simulation de HP, exploitable à faible volume, etc.

Cela dit, j'ai comparé mon JCM2000 avec le JCM800. Sur le canal Crunch, en peaufinant les réglages, ont peu arriver à pratiquement le même grain, avec des avantages en plus : moins sale, exploitable à faible volume... mais malheureusement avec moins de dynamique. Ca, c'est un désavantage pour le guitariste scotché à son ampli.
Mais pour l'ingé son de concert ou de studio, ce manque de dynamique, c'est presque un avantage...
36

Citation : Mais qu'on dise que c'est ampli est une daube après avoir entendu 1 fois 1 mec jouer dessus...



Pour info, l'autre gratteux avait une Epiphone branchée dans une tête Randall Warhead, il ne jouait pas mieux, mais il avait un bien meilleur son !

Moi j'attends juste de voir des pros utiliser effectivement le Modefour. Si c'est du bon matos, cela devrait être déjà le cas, car Marshall n'a aucun problème pour faire connaître ses produits.
37
Salut je vient d'essayer le mode four alors conclusion c'est nul de chez nul comparé avec un recto ou un engl et encore peavy c'est de la petite soupe bien liquide