Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampe groove tubes

  • 50 réponses
  • 23 participants
  • 4 641 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lampe groove tubes
Hello

quelqu'un connait les lampe Groove Tube le modéle "Ruby" est ce de la bonne qualité ? on m'a di que c'était les meilleurs lampes du marché chez voovoo valve à Paris

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
31
Je tente ma chance avec Gillou consulting, moi j'ai un Pinder Blues Deluxe, avec des lampes d'origine (des sovtek), il a 9 ans, et il aimerait bien changer de lampes.

En fait j'aimerai bien un son un tout petit peu crade sur le canal clair, et un tout petit peu plus crunch que maintenant sur le canal crunch, sans toutefois atteindre le buzz déplorable de son descendant hot rod deluxe.

Pour mémoire y'a trois 12AX7 et deux 6L6 dans le bidule.

Merci Gillou!
32

Citation : Mr Ask_Me: Gillou essaye de nous vendre des trucs mais en plus il n'y connaît rien


alors là, chapeau bas ! aucun argument ??? non ??? sur ?
et toi, qui es tu pour dire que Gillou n'y connait rien ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Krav => merci pour le lien :bravo:

Citation : ça éclaire quand même un peu


Elle est trop pourrie ta vanne :lol:
34
GGRRRRRRRRRRRRRRRr :((( :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
c facile de casser du sucre sur Gillou comme ca!!!!!!!!!!!!!
35
Gillou y connait rien :oo:
Mouha mouhaha mouhahahahahaha :mdr:

Sans dec' les gars, j'en connais pas beaucoup sur ce site qui sont aussi caler que lui dans son domaine.

Ca sert a rien de s'ennerver, comme dirait l'autre dans sa chanson =>
Laissez parler les gens ...

A+ :8)
36

Hors sujet : c'est affreux.... je fais des vannes pourries sans même m'en rendre compte!!!

37

Citation : Dans le Marshmal j'ai toujours eu des Groove et jamais eu de problème alors que je joue pas mal, j'fais même pas le bias quand je les change, je mets le même grade, et pafff j'éco un bias.




Ouais, mais vu le surcout des GT par rapport aux meme tubes non serigraphiés GT tu pourrais faire un benef sur le prix du bias.
30 euros chez moi pour regler le bias.
38
Mr Ask Me, c'est pas parce que tu es nouveau que tu es obligé d'être stupide ou de mentir...
Si tu prenais la peine de relire les conseils que je donne et éventuellement de les comprendre, tu verras que je dis exactement le contraire....
Et qu'effectivement j'ai une société d'importation et que contrairement à quelques-uns ici, je ne l'ai jamais caché....

Bonne lecture...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

39
Quelle ambiance... :zzz:
40

Citation : qu'effectivement j'ai une société d'importation et que contrairement à quelques-uns ici, je ne l'ai jamais caché....



excellent ça :bravo: c'est vrai que pour un importateur c'est pratique de voir un peu ce qui ce passe sur le marché niveau tendances en trainant sur AF hé hé!!
allez, on veut des noms!!! :mdr: