Lampe groove tubes
- 50 réponses
- 23 participants
- 4 739 vues
- 6 followers
Greggery Peccary
quelqu'un connait les lampe Groove Tube le modéle "Ruby" est ce de la bonne qualité ? on m'a di que c'était les meilleurs lampes du marché chez voovoo valve à Paris
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Yvolivy
En fait j'aimerai bien un son un tout petit peu crade sur le canal clair, et un tout petit peu plus crunch que maintenant sur le canal crunch, sans toutefois atteindre le buzz déplorable de son descendant hot rod deluxe.
Pour mémoire y'a trois 12AX7 et deux 6L6 dans le bidule.
Merci Gillou!
Doc Plus
Citation : Mr Ask_Me: Gillou essaye de nous vendre des trucs mais en plus il n'y connaît rien
alors là, chapeau bas ! aucun argument ??? non ??? sur ?
et toi, qui es tu pour dire que Gillou n'y connait rien ??
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
karmasonik
Citation : ça éclaire quand même un peu
Elle est trop pourrie ta vanne
piemac
c facile de casser du sucre sur Gillou comme ca!!!!!!!!!!!!!
karmasonik
Mouha mouhaha mouhahahahahaha
Sans dec' les gars, j'en connais pas beaucoup sur ce site qui sont aussi caler que lui dans son domaine.
Ca sert a rien de s'ennerver, comme dirait l'autre dans sa chanson =>
Laissez parler les gens ...
A+
kravatorf
Hors sujet : c'est affreux.... je fais des vannes pourries sans même m'en rendre compte!!!
manulonch
Citation : Dans le Marshmal j'ai toujours eu des Groove et jamais eu de problème alors que je joue pas mal, j'fais même pas le bias quand je les change, je mets le même grade, et pafff j'éco un bias.
Ouais, mais vu le surcout des GT par rapport aux meme tubes non serigraphiés GT tu pourrais faire un benef sur le prix du bias.
30 euros chez moi pour regler le bias.
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop
GillouLyon
Si tu prenais la peine de relire les conseils que je donne et éventuellement de les comprendre, tu verras que je dis exactement le contraire....
Et qu'effectivement j'ai une société d'importation et que contrairement à quelques-uns ici, je ne l'ai jamais caché....
Bonne lecture...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
theau
Anonyme
Citation : qu'effectivement j'ai une société d'importation et que contrairement à quelques-uns ici, je ne l'ai jamais caché....
excellent ça c'est vrai que pour un importateur c'est pratique de voir un peu ce qui ce passe sur le marché niveau tendances en trainant sur AF hé hé!!
allez, on veut des noms!!!
- < Liste des sujets
- Charte