Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est l'histoire d'un baffle

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est l'histoire d'un baffle
Bon ben j'ai enfin procédé a la mise a feu ... d'une cagette :mdr:

t'ain heureusement que ca m'a rien couté :nawak:

j'explique, c'est du massif de dimensions généreuses (85x55x30) donc devrai y'avoir basses et résonance a foison ... ben non :((( j'ai eu beau trifouiller les potards de mon rack (qui lui marche impec :bravo: ) rien a faire, j'ai poussé le volume a rendre sourd la place publique en face de chez moi, rien :((( , les aigus sont moyen et les meds, bah pas mieux (un comble pour un ENGL)

j'en suis bon pour esperer revendre vite mon Marshall et me payer un caisson digne des deux 12 ts que j'ai racker au père Gillou :(((


:nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
GillouLyon, si j'ai bien compris les divers Posts tu es le nouveau impotateur Celestion pour la France, je comprend que tu utilise les forums pour en faire la promo et les vendre en directe mais si il est ecrit UK, c'est pour "Made in UK" ou pour "Design in UK", c'est pô tout a fait la même chose. Sur les Truvox de mon pote il est ecrit Design in england mais pas made in... et a l'ecoute ça se comprend.
32
J'ai bien saisi la nuance et je maintiens, c'est marqué Made in UK.
Mais cela ne vaut que pour ce que j'ai en stock, les V30, et ne préjuge pas la provenance de ceux qui arriveront ultérieurement....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Vraiment pas cool :non:
ils pourraient nous donner le choix qd meme, car la production chinoise est vraiment trés médiocre que cela soit en zik ou autre.
34
Cool,
Déja pris un credit pour me payer un Podxt + 2 Century, dés que payé, si il reste du Made in UK je prend contacte.
35
Ben vi la meilleure solution c de demander au gillou la provenance avant de commander :bravo:
36
Exactement.
Moi en même temps, je demande à Celestion des précisions sur cette histoire, car c'est plus pareil...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

37

Citation : Non, non, je parle bien du Vintage30, "Le" vintage30 dont le prix partout en Europe est de l'ordre de 70 euro (sauf en France)
Un des exemple : http://www.electrohill.co.uk



Je confirme que mes Vintage 30 achetés il y a peu à 75 EUR sont MADE IN UK.


A+
38
J'ai contacté l'importateur Celstion pour la Belgique et il m'a dis que tous les HP guitares/basses sont encore fabriqué en UK, seuls les HP PA et home sont fabriqués en Asie.
Problème reglé.
39
Ouf!
merci manu :bravo: