Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo ou tête

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combo ou tête
Salut,

une question me turlupine en ce moment. Je cherche à changer d'ampli (je fait un essai demain pour un super ampli, il faut juste que le son me conviennt...), et en regardant, je vois des fois des occases en combos (en fait ENGL) qui me semblent intéressante. Et je me pose la question suivante : un combo sur un 4*12 a-t'il le même son que la tête correspondante ?

c'est peut-être con, parce qu'a priori, c'est oui, mais la, du coup, perso, je doute. Je pense que l'amplification du combo doit être adapté à un seul HP et pas 4. Alors, des idées ?

Bon, si j'achete l'ampli demain, cette question n''aura pu lieu d'être, mais juste pour savoir, j'aimerais connaitre ceux qui ont testé les deux, et me dire si une différence peut se fair sentir (quelque soit les modèles testés).

a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
11
Scorpion Tribal, pas de problème, j'ai cru que tu voulais une Custom Shop...

Alors c'est laquelle ? Devil Tribal:

Scorpion Tribal: (diapason long pour accordage bas)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
La deuxième, Scorpion Tribal, avec le diapason long. Comme on est en C#, ca devrait le faire !!!

Alors, possible ? et combien ?

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

13
Possible, yes, sans problème.
Combien: je dirais dans les 1100 € moins les 20% de réduc, soit 880€ avec fly case offert.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:
je connaissais pas... elles sont magnifiques ces grattes! :aime:
c'est typé pour quel genre de sons?
15
Bon, apparemment c'est pas assez explicite: METAL !!!!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
C'était juste pour être sûr :clin: :mdr:
17
Oh putain ! excellent, et tarif pas cher !!! Ca, c'est de la balle, comme disent les djeuns...

Alors, je te tient au courant pour passer la commande... :bravo:
je pense que ca va le faire à mort !!!!!!!!!

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

18
Gillou tu les vend combien les shecter c1 les moins chères ? je suis interressé...
Annaw ckuf ?
19
760€ - 20% = 608 €, fly case et frais de port offerts.
Je vais en recevoir en noir uniquement.
J'en ai une perso, c'est trop bon !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
P...tain!!!!!
Elles sont magnifiques ces grattes!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: