Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo ou tête

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combo ou tête
Salut,

une question me turlupine en ce moment. Je cherche à changer d'ampli (je fait un essai demain pour un super ampli, il faut juste que le son me conviennt...), et en regardant, je vois des fois des occases en combos (en fait ENGL) qui me semblent intéressante. Et je me pose la question suivante : un combo sur un 4*12 a-t'il le même son que la tête correspondante ?

c'est peut-être con, parce qu'a priori, c'est oui, mais la, du coup, perso, je doute. Je pense que l'amplification du combo doit être adapté à un seul HP et pas 4. Alors, des idées ?

Bon, si j'achete l'ampli demain, cette question n''aura pu lieu d'être, mais juste pour savoir, j'aimerais connaitre ceux qui ont testé les deux, et me dire si une différence peut se fair sentir (quelque soit les modèles testés).

a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
21
Gillou je pense que je vais t'en prendre une pour noël, je te tiens au courant !
Annaw ckuf ?
22
Vu les délais de livraison, il serait jusicieux de la commander dès maintenant, comme ça on serait sûr de l'avoir pour Noel, tandis que si tu t'excites 2 jours avant et que je t'annonce 2 mois de délai, tu vas plonger dans une sévère dépression....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Pour l'instant je suis a sec ! faut que j'attende un peu ! y'a combien de délai de livraison en moyenne ??
Annaw ckuf ?
24
Dans les 2 mois.
Mais tu ne la paieras que lors de la livraison...! C'est pour ça qu'il vaut mieux la commander en avance !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.