Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
361
Tes, et en plus il en avait ras la casquette des boulets qui posent des question à 2 balles qui ont été posées 10 000 fois...

C'est vrai que sur ce plan-là, chez G.com, on est servis...On a les sondages Quel est le meilleur ampli pour le Metal ? (avec Marshall, HK, Laney et Peavey), Quelle est la meilleure marque de grattes (avec Ibanez, Ibanez et Ibanez), vous voyez le niveau...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

362
Tiens, je vais avoir un plan sur des Jackson US, neuves, en fly, à pas cher. J'attends la liste des modèles et couleurs. Et c'est facture et garantie, pas du matos "chaud"...
Intéressés ?

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

363
Des jackson us pas cher je trouve que ca va pas ensemble.
364
Tiens tjrs la mm question poser 50000 fois ...euh des nouvelles de Steevie :oops:
:oops: :oops: :oops:
365

Citation : Tiens, je vais avoir un plan sur des Jackson US, neuves, en fly, à pas cher

Je veux bien mais j'ai pas les thunes :((( :(((
C'ets trop injuste, je veux bien que tu fasses 20% pour les forumeurs ça serait sympa :bravo: , mais je pense pas que ça serait à ma portée. :(((

Faut se faire une raison...

366
Tiens j'ai vu sur guitarist.com que t'a reussi a avoir un autre Super 30 gillou vu que les message sont dater du 22 nov
367
En fait, il y en a 2 qui arrivent, un pour toi, l'autre pour Shakin de G.com (qui l'avait commandé avant toi, d'ailleurs). Chun le Blege était aussi intéressé, mais il a trouvé une Marshall combo 30th, donc c'est râpé pour lui. Pis de toutes façons, Chun a déjà une VHT CL100, alors c'est bon.

Na.

368

Citation : Tiens, je vais avoir un plan sur des Jackson US, neuves, en fly, à pas cher

ben c'est guano qui va être content :mdr: Tu pourras poster les modèles sur un nouveau thread ?
369
Oki donc pas de nouvelle de steevie si j'ai bien compris :( :((
370
DES NEWS ?????????? :fache2: :furieux: