Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
461

Hors sujet : gillou a y est pour le ebowwww

462
Argh ! J'en ai plus !

Pm: je ne parie plus sur les promesses de Stevie, je me fais avoir à chaque fois...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

463

Hors sujet : Gillou ... si t'en as plus...je dois annuler la commande...pasque c'est un cado pour noel...et je DOIS en trouver un!!! de facon certaine... :(

464
Bon donne-moi jusqu'à lundi et on fait le point, je vais essayer de t'en trouver un. OK ?

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

465
Ben voui pasque bon .... :((
466
Okay Gillou moi non plus
je disait ca pour blaguer
mais il est clair que steevie s'en sert bcp de cette loi de murphy

de tt facon tt que c pas dans l'avion, meme pour le matos de demain je ne searit sure de rien...

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
467
Wé, j'attends les N° de Fedex pour être sûr...

Na.

468
Bon ben bonne nuit les gens...gillou je t'ai mailer, tiens moi au courant!!!!bons reves!!!! :bravo:
469

Citation : Wé, j'attends les N° de Fedex pour être sûr...

coool :bravo:
Là normalement on sera sur :bravo2:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
470
:( ouah tu va etre content Pm beh Steevie a tjrs pas envoyer le num Fedex a Gillou autant te dire qu'il va falloir etre patient :((( :(( :((( :(( :fache: :furieux: :((( :((