Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
391
Pinaize moi aussi j'ai les boules !!!
ppppppppfffffffffffff l'attente se fait monstrueusement longue !!

en plus nos GP3 et baffle sont pret depuis longtemps !!

le stevie pourrait qd meme faire plusieurs envois, y a des trucs que j'arrive pas à saisir parfois !! Font comment les autres sociétés, mince !! :fache2: :furieux:
392
C vrai qu'il pourrait faire ca tout de mm!!
On peut tjrs se reconforter en disant que plus l'attente est longue.........................................................et plus l'attente es longue :((( :(((
393
394
Piemac : gillou a une société a faire tourner il doit etre en train de livrer
je me demande si est pas suisse chez l'importateur Schecter
il a dit qu'il irai en bagnole 12c4, c pe etre aujourd'hui

en attendant je partage le pt de vu de Nebu
Pe pas faire 2 envoi bordel de merde :nawak:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
395
Non pour gillou ce qu'y m'inquieter c qu'il avait pas eu de nouvelle de steevie hier alors qu'il lui avait dis qu'il expedirais la commande hier...et comme par hasard Steevie ne l'a pas contacter hier, d'ou mes craintes.
Je comprend bien que gillou fait tourner ca boite quand a savoir s'il est aller chercher les schester aujourd'hui effectivment c possible vu qu'il a avait parler y'a pas longtemps
396
Piemac : il y a u thanksgiving
il y a donc eu une semaine de 3 jours aux USA
il faut pas réver il c baffré de dinde ce gros porc de ricain
si il a réellement eu les piéce manquante lundi il n' a pas du finir le matos
et là com il a pas livré il rep pas au mail de gillou : il faut bien qu'il trouve une excuse a fournir a Gillou !!!!

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
397
Ils sont mignon les ricains avec leur putain de fetes (merci les indiens de nous permettre de pas crever de fin...c pas tout ca maintenant foq qu'on vous massacre parce que bon si on veux mettre des mac do partout nous fo bcp de place pour nos gros cul aussi)

ct la parenthese enchanté
398
:((( :((( :((( :((( :((( non juste comme ca maniere d'en rajouter une couche
399
Toujours pas de nouvelles de l'autre empaffé, il a pas répondu à mes 4 mails, tu parles...

Je vais le spammer jusqu'au bout....

Et non, j'étais pas en Suisse aujourd'hui, c'est prévu pour lundi.

Gillou, Président du Comité de Lynchage de Stevie Fryette avec une Corde de Sol Filé pour lui apprendre à Vivre et à pas nous prendre pour des Truffes.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

400
Ouah l'autre il s'autoproclame president de l'asso :lol:
bon je vais essayer de trouver un truc a faire en attendant (depuis que j'ai plus de copine et que je B... pas c assez stressant alors que ca ne fais que 10 jours et en plus pas de VHT)
bon des que t'a des new (bonne ou mauvaise) n'hesite pas a faire passer l'info