Ou est mon 5150?
- 29 réponses
- 16 participants
- 1 728 vues
- 1 follower
zegota
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2003 à 16:20:43Ou est mon 5150?
Je m'adresse à Hugoceps...
J'ai essayé de vous contacter par mail,et plusieurs fois par téléphone, au cours des
derniers jours. Je n'ai pas réussi à vous joindre.
Je vous rapelle que vous m'aviez dis que mon ampli arriverait
le jeudi 30 octobre, vous m'avez dis ensuite que suite à un problème technique du fournisseur le colis n'était pas arrivé à vos locaux... on est le 19 novembre je pense que le problème technique à du être résolu depuis.
Sinon ma commande, et mon versement, date quand meme du 5 septembre 2003.. encore 15 jours et ca fera 3 mois pour une commande qui était censée etre livrée en 10 jours...
voilà..
je trouve aussi un peu exaspérant le fait de devoir passer par un forum comme celui ci pour réussir à vous contacter...
cordialement,
philippe
J'ai essayé de vous contacter par mail,et plusieurs fois par téléphone, au cours des
derniers jours. Je n'ai pas réussi à vous joindre.
Je vous rapelle que vous m'aviez dis que mon ampli arriverait
le jeudi 30 octobre, vous m'avez dis ensuite que suite à un problème technique du fournisseur le colis n'était pas arrivé à vos locaux... on est le 19 novembre je pense que le problème technique à du être résolu depuis.
Sinon ma commande, et mon versement, date quand meme du 5 septembre 2003.. encore 15 jours et ca fera 3 mois pour une commande qui était censée etre livrée en 10 jours...
voilà..
je trouve aussi un peu exaspérant le fait de devoir passer par un forum comme celui ci pour réussir à vous contacter...
cordialement,
philippe
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 20/11/2003 à 12:10:46
Euh dites donc puisqu'il y a de nombreux insatisfait et malheureux arnaqué, pourquoi ne pas en informer les autorités compétentes?? Envoyez des lettres à la DGCCRF et au magazine 60 millions de consommateurs. Ca peut marcher...
Bref courage à tous ceux qui se sont fait arnaqués, je suis de tout coeur avec vous puisque j'ai failli être des votre...
Bref courage à tous ceux qui se sont fait arnaqués, je suis de tout coeur avec vous puisque j'ai failli être des votre...
zegota
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 20/11/2003 à 12:20:00
S'ils ne satisfont pas ma commande dans les plus bref délais, c'est à dire
un Peavy 5150 VERSION I (et non la deux qu'il essai de me refourguer en remplacement) c'est ce que je vais faire... J'ai d'ailleurs déjà un autre contact par mail qui
a lui aussi connu des problemes avec eux.. il suffirait de lancer un appel à témoins
sur ce forum pour avoir de nombreux témoignages je pense..
un Peavy 5150 VERSION I (et non la deux qu'il essai de me refourguer en remplacement) c'est ce que je vais faire... J'ai d'ailleurs déjà un autre contact par mail qui
a lui aussi connu des problemes avec eux.. il suffirait de lancer un appel à témoins
sur ce forum pour avoir de nombreux témoignages je pense..
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 20/11/2003 à 12:52:14
....lol
Ca deconne pas ici...
mais zavez raison.
Ca deconne pas ici...
mais zavez raison.
zegota
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 29/11/2003 à 18:09:57
Ca y est j'ai été me faire rembourser cette aprem,
M. ceps était désolé et m'a rendu mes sous
avec du recul c'est vrai que j'ai pas eu de chance...
Je pense néanmoins que ca reste un bon plan pour les gens
qui sont pas pressé d'avoir leur truc, le bassiste qui avait
pris sa tete avec moi lui l'a eu au bout de 10 jours...
fin de l'histoire
je m'en vais à la recherche d'un 5150 d'okaz :-D
M. ceps était désolé et m'a rendu mes sous
avec du recul c'est vrai que j'ai pas eu de chance...
Je pense néanmoins que ca reste un bon plan pour les gens
qui sont pas pressé d'avoir leur truc, le bassiste qui avait
pris sa tete avec moi lui l'a eu au bout de 10 jours...
fin de l'histoire
je m'en vais à la recherche d'un 5150 d'okaz :-D
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 29/11/2003 à 18:17:16
Ça t'intéresse pas une tête Randall, par hasard???
-=RWERFX=-
-=RWERFX=-
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 29/11/2003 à 18:38:34
Je m'excuse de remuer le couteau dans une plaie beante .... et on dit toujours qu'il ne faut pas tirer sur un confrere mais bon je me lache : hugoceps a une reputation CATASTROPHIQUE
En resume ils n'ont rien, ne repondent jamais a aucun moyen de communication, annoncent des prix fantaisistes et en plus sont tricards chez des tas de fournisseurs qui ne veulent plus les servir ... en resume A EVITER
PS: je ne preche pas pour moi mais pour l'ensemble des revendeurs qui tentent de faire leur boulot correctement
En resume ils n'ont rien, ne repondent jamais a aucun moyen de communication, annoncent des prix fantaisistes et en plus sont tricards chez des tas de fournisseurs qui ne veulent plus les servir ... en resume A EVITER
PS: je ne preche pas pour moi mais pour l'ensemble des revendeurs qui tentent de faire leur boulot correctement
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 29/11/2003 à 20:50:46
Je confirme.
Je refuse de les livrer.
Je refuse de les livrer.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 29/11/2003 à 20:58:51
Heuuu une tête marshall jcm900 ça t'interesse poas ?
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 29/11/2003 à 22:02:46
Merci Gillou de me soutenir !!!!!!
zegota
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 01/12/2003 à 13:47:13
Je rectifie ce que dit Adioconcept, les prix ne sont pas fantaisiste,
mon bassiste a eu son ampli basse, une tete Hartke à 150 euros
moins cher que s'il l'avait acheté dans une boutique à pigales, en plus
le délais de 10 jours a été respecté..
Preuve encore que les prix ne sont pas fantaisistes, hugoceps me proposait
la version 2 du 5150 pour le prix auquel il propose la 5150 version 1, c'est à dire
moins de 1000 euros, cette tete est pourtant à 1600 euros à pigalles
et à 1200 euros dans les boutiques du net (y compris chez hugoceps), et quand j'ai été
me faire rembourser, la tete 5150 2 était bien disponible sur place...
Bref ce dont je me plaignais c'était du délais! Et les prix sont bien tels qu'ils sont indiqué
sur le site.
Pour ce qui est de ne pas pouvoir répondre au telephone c'est vrai que c'est embettant, mais peut etre qu'il n'est pas tout le tps en mesure de répondre au telephone, par exemple sur les 3 fois ou je m'y suis rendu, le telephone sonnait plusieurs fois et comme il me parlait il ne pouvait pas aller décrocher... Je conseillerais à ceux qui appele d'essayer plusieurs fois!
En fait si j'avais un conseil à donner aux gens qui veulent commander la bas ce serait de prévoir un délais supplémentaire que celui qui est indiqué, au bout duquel ils réclameraient un remboursement... ou meme de s'arranger avec eux pour annuler la commande si au bout d'un ou 2 mois rien est arrivé...
Pour les lampes, Gillou, je ne comprend pas trop... S'il doit fixer les prix '"les plus bas de france", tu aurais donc du les lui brader? Il les auraient vendu moins cher que toi et ta clientele aurait été chez lui, non? Ta marge serait réduite non? Dans le sens ou si tu vend directment au client t'as une marge plus importante que si tu passe par un intermédiaire pour vendre.... Enfin c des suppositions je ne connais pas grd chose aux "coulisses" du commerce :-D
Voila je voulais juste poster ça paske finalement, meme si je suis décu de pas avoir eu ma tete, bah mon bassiste l'a eu lui, ce serait un peu dommage que mon message dissuade des gens de "tenter" leur chance avec Hugoceps, ces gens pourraient économiser des sous comme mon bassiste l'a fait... Maintenant comme je disais il faudrait fixer un délais audelas duquel ils réclameraient un remboursement etc...
bye a toussss
mon bassiste a eu son ampli basse, une tete Hartke à 150 euros
moins cher que s'il l'avait acheté dans une boutique à pigales, en plus
le délais de 10 jours a été respecté..
Preuve encore que les prix ne sont pas fantaisistes, hugoceps me proposait
la version 2 du 5150 pour le prix auquel il propose la 5150 version 1, c'est à dire
moins de 1000 euros, cette tete est pourtant à 1600 euros à pigalles
et à 1200 euros dans les boutiques du net (y compris chez hugoceps), et quand j'ai été
me faire rembourser, la tete 5150 2 était bien disponible sur place...
Bref ce dont je me plaignais c'était du délais! Et les prix sont bien tels qu'ils sont indiqué
sur le site.
Pour ce qui est de ne pas pouvoir répondre au telephone c'est vrai que c'est embettant, mais peut etre qu'il n'est pas tout le tps en mesure de répondre au telephone, par exemple sur les 3 fois ou je m'y suis rendu, le telephone sonnait plusieurs fois et comme il me parlait il ne pouvait pas aller décrocher... Je conseillerais à ceux qui appele d'essayer plusieurs fois!
En fait si j'avais un conseil à donner aux gens qui veulent commander la bas ce serait de prévoir un délais supplémentaire que celui qui est indiqué, au bout duquel ils réclameraient un remboursement... ou meme de s'arranger avec eux pour annuler la commande si au bout d'un ou 2 mois rien est arrivé...
Pour les lampes, Gillou, je ne comprend pas trop... S'il doit fixer les prix '"les plus bas de france", tu aurais donc du les lui brader? Il les auraient vendu moins cher que toi et ta clientele aurait été chez lui, non? Ta marge serait réduite non? Dans le sens ou si tu vend directment au client t'as une marge plus importante que si tu passe par un intermédiaire pour vendre.... Enfin c des suppositions je ne connais pas grd chose aux "coulisses" du commerce :-D
Voila je voulais juste poster ça paske finalement, meme si je suis décu de pas avoir eu ma tete, bah mon bassiste l'a eu lui, ce serait un peu dommage que mon message dissuade des gens de "tenter" leur chance avec Hugoceps, ces gens pourraient économiser des sous comme mon bassiste l'a fait... Maintenant comme je disais il faudrait fixer un délais audelas duquel ils réclameraient un remboursement etc...
bye a toussss
- < Liste des sujets
- Charte