Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli lampes 1 watt

• 90 réponses
  • 13 participants
  • 13 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli lampes 1 watt
Bonjour,
Je joue en appartement, et j'aimerais avoir le son des lampes. Le problème, c'est que les lampes ne font vraiment la différence que lorsque l'ampli est poussé. Or, il est impossible de pousser ne serait-ce qu'un Crate 5 watts en appart'.
. Je me suis donc renseigné sur des amplis lampes 1 watt ou 0.5 watts. Ils existent, mais ne sont pas importés . Donc, voici la question que je me pose:
Est ce qu''il est possible de prendre un ampli de 10 watts, et de faire une modif' pour le faire tourner sur 1 watt ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Sinon, pourquoi pas l'ex-Ruby Tubes: Tube Amp Doctor?
72
Justement, Ruby est distribué par Midi, dont je connais extrêmement bien le directeur commercial, on vide quelquefois des milliers de chopines ensemble...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

73
Tu pourrais alors me lui soutirer son prix pour les TAD ToneBones (équivalant aux THD Yellow Jackets) avant le tsunami houblonneux?
74
Le problème, c'est que depuis que mon pote est monté en grade, il ne se pointe plus trop par là, on dirait que maintenant qu'il est directeur commercial, on pue trop de la gueule pour qu'il s'abaisse à nous parler...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

75
Pourquoi ne pas importer THD dès lors?
(A ajouter apparemment à la longue liste des souhaits, après Z.Vex & cie...)

Sinon, une autre solution aux convertisseurs: l'atténuation!
Mais où sont les Weber MASS?
76
THD est déjà importé par mon pote Universal Guitars à Pigalle.
Weber par contre ne l'est pas.

Na.

77
Oué tu devré prendre les replik en miniature marshall ou autre sa coute 20 euro d'occas.
ou 40 euro neuf (g le catalogue sous les yx) sa fait du 2 watt. :bravo2:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
78
79
Wé peutetre bien !! :bravo2:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
80
Gillou > des nouvelles pour le transfo ???

------

Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi