Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

JCM800. le meilleur de marshall

• 55 réponses
  • 20 participants
  • 7 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JCM800. le meilleur de marshall
On m a souvent dit dans les treads: le dernier ampli à sonner marshall c est le jcm800 car c est le dernier ampli "tout" lampes marshall. après ils ont commencé à y mettre quelques transistors dans leur ampli à lampes.
n étant pas technico, je me braque sur ce genre de réponse( donnée par des gens qualifiés)

ma question:
j ai vu que marshall à ressortis les jcm800. ont ils le même charme que les jcm800 de l époque ? ou c est de la nouvelle daube ( comme disent les posteurs de l af :bravo2: ?

quel est le meilleur jcm800? 2203?
ont ils tous une satu?

il existe un combo de cette série?
à combien je peux avoir le combo ou une tête jcm800?

les sons clean son bons?

merci :bravo2: :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est à dire que la cote d'un jcm800 est 700 roros en france mais sur ebay.de tu peux en trouver à 500 roros ( j en ai manqué une une fois , j avais meme expliqué mes péripéties d'encherisseur sur un tread ;) )

si les lampes sont neuves , je trouve que 800 n'est pas si onéreux que ca
52
Dire que j'ai vendu le mien a 490, en plus a un jazzeux qui voulais tout refaire differement dedans... :(((
53
J'espere qu'il est pas sur AF, parceque pour le coup je lui ai mis des lampes de merde..chut!
54
Salut, regarde l'avis que j'ai mis sur la tête qui m'appartient, c'est un son très typé (est-il besoin de le répéter?), mais noublie pas un truc : c'est une section d'amplification a lampe qu'il FAUT pousser pour en tirer un truc qui sonne, à bas volume, je n'hésite pas à le dire, c'est une merde (master ou pre, c'est kif kif)... Trouve toi une 50 w qui risque de sonner mieux à bas volume.
55
Au cas ou...

Vends Tete Marshall jcm800 model 2210 100watt, en blanc

Excellent état un canal clean + un crunch reverb,
lampes neuves (facture)+corp 1960 (4x12celestion 16omh)275watts

900euros 06.73.48.36.22
56
C est un forum, pas un centre d'annonces.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""