Sujet de la discussionPosté le 14/12/2003 à 12:23:53JCM800. le meilleur de marshall
On m a souvent dit dans les treads: le dernier ampli à sonner marshall c est le jcm800 car c est le dernier ampli "tout" lampes marshall. après ils ont commencé à y mettre quelques transistors dans leur ampli à lampes.
n étant pas technico, je me braque sur ce genre de réponse( donnée par des gens qualifiés)
ma question:
j ai vu que marshall à ressortis les jcm800. ont ils le même charme que les jcm800 de l époque ? ou c est de la nouvelle daube ( comme disent les posteurs de l af ?
quel est le meilleur jcm800? 2203?
ont ils tous une satu?
il existe un combo de cette série?
à combien je peux avoir le combo ou une tête jcm800?
C'est à dire que la cote d'un jcm800 est 700 roros en france mais sur ebay.de tu peux en trouver à 500 roros ( j en ai manqué une une fois , j avais meme expliqué mes péripéties d'encherisseur sur un tread ;) )
si les lampes sont neuves , je trouve que 800 n'est pas si onéreux que ca
Salut, regarde l'avis que j'ai mis sur la tête qui m'appartient, c'est un son très typé (est-il besoin de le répéter?), mais noublie pas un truc : c'est une section d'amplification a lampe qu'il FAUT pousser pour en tirer un truc qui sonne, à bas volume, je n'hésite pas à le dire, c'est une merde (master ou pre, c'est kif kif)... Trouve toi une 50 w qui risque de sonner mieux à bas volume.