Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche tete d ampli pour avoir un son ac/dc (occasion)

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 4 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche tete d ampli pour avoir un son ac/dc (occasion)
Avec mon psa-1, jai du mal a obtenir ce son.

j aimerais macheter une vieille tete dampli marshall.

quel tete me conseillez vous??
savez vous qui peut men vendre?
merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Comment ca marche ce ebay?
fau sinscrire?

12
Y en a plein aussi sur AF je suppose que t'as vu...
13

Citation : Comment ca marche ce ebay?
fau sinscrire?


Oui, suffit de suivre les indications et ça va tout seul. En plus je crois que tu peux t'inscrire sur ebay France et qu'après ton pseudo marche aussi pour tout les autres.
14
JCM 800 c' est clair ;)
Tu peux en trouver d' occaz' sans trop de difficultés...
15

Citation : En plus je crois que tu peux t'inscrire sur ebay France et qu'après ton pseudo marche aussi pour tout les autres.



Oui, ça fonctionne pour les autres ebay (ebay.de, ebay.it, ebay.be etc etc) ;) .

Un conseil: si tu achètes à un particulier sur le net, demande ce que ça va te coûter en frais de port afin d' éviter les mauvaises surprises (un envoi par UPS ou FEDEX ou autre transporteurs de ce genre est OBLIGATOIRE si tu ne veux pas que le matos soit niqué), tu dois t' assurer que le vendeur est sérieux (cf. son profil sur ebay, sa manière de répondre à tes questions etc etc) et enfin si tu l' achètes à l' étranger, vérifies que le mec qui te le vends parle l' anglais ou le français afin d' éviter tout problème de compréhension.
Voilà ;)
16
17
Marshall est en train de rééditer ses anciennes tetes, dont la JCM 800...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Oui, c' est une bonne idée je trouve... mais faut voir s' il s' agit bien de rééditions exactes et de même qualité que les originales, si c' est le cas, c' est franchement bien.
19
Je pense pas qu'une Fender Stratocaster Reissue 60' arrive au chevalet d'une véritable Fender 60' donc à mon avis, il en sera de meme pour les rééditions Marshall mais ça sera peut-etre moins flagrant puisque là il n'est question que de composants électroniques et de qualité de fabrication et non de vieillissement du bois.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Oui, c' est vrai Klawn...
mais comme tu l' as dit, il ne s' agit que de composants électroniques et de qualité de fabrication, si les shémas des modèles d' époque sont suivis à la lettre et que les composants utilisés sont identiques (même qualité, même modèle, même fabrication), ça devrait être aussi bon... mais avoir les mêmes pièces, c' est pas évident... certaines vieilles pièces sont très rares parce que plus fabriquées, à ce moment là il faut réussir à les copier de manière exacte, mais cela demande du temps et de l' argent donc...