Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche tete d ampli pour avoir un son ac/dc (occasion)

• 89 réponses
  • 13 participants
  • 5 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche tete d ampli pour avoir un son ac/dc (occasion)
Avec mon psa-1, jai du mal a obtenir ce son.

j aimerais macheter une vieille tete dampli marshall.

quel tete me conseillez vous??
savez vous qui peut men vendre?
merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, mais dans le cas Marshall, on a affiare à des réeéditions qui coutent 2 fois le prix de la vraie d'occase. Et on en trouve encore à la pelle...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
C' est clair, surtout si c' est un jcm 800, mais les têtes comme les plexi head, jtm series etc sont quand plus difficiles à trouver d' occaze non? Dans ce cas là les rééditions peuvent être intéressantes...
23
A part ebay, ou peut on trouver ce genre de tete?
jhabite sur paris.

24
A Pigalle, il doit bien y avoir des magasins qui vendent du matos d' occaz...
25
Il faut écumer les forums, moi j'en trouve régulièrement. Les 2 dernières étaient des JMP Mk II 2203 Master Volume de 77 et 78 respectivement.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Et ça sonne les jmp gillou quel style de son t'as avec ça ?!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

27
Le son de la JCM800. Il faut savoir que le modèle 2203 (100w) a continué d'xister sous l'appellation JCM800, avec tr_s peu de modifs en fait.
C'est LE son Marshall pour les rythmiques qui fait lever un stade entier, pour peu que tu aies le coup de poignet qu'il faut....
Excellente base de modif aussi, quasiment tous les grands constructeurs sont partis de ceux-là (Bogner, Soldano, VHT...).
Par contre, il manquera de gain pour les sons actuels, pédale obligatoire.
Ca tourne en général dans les 650 € selon l'état.

Ca sonnera comme ta Legacy avec le gain à 2 ou 3...

Na.

28
Au fait Gillou, les JTM, ça sonne plutôt vintage non? C' est pas ce qu' Hendrix utilisait?
29

Citation : un envoi par UPS ou FEDEX ou autre transporteurs de ce genre est OBLIGATOIRE si tu ne veux pas que le matos soit niqué

Faut le dire vite parce que même en payant une fortune avec ces co**** d'UPS, mon Triaxis est arrivé tordu et ils n'ont rien remboursé :furieux: :furieux: (Guano idem avec Fedex)
30
Putain... là y a de quoi être dégoûté... ça m' étonne quand même d' eux, je n' ai jamais eu de problèmes avec UPS et Fedex (par contre DHL et ABX, c' était pas terrible).