Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch sur peavey blazer 158

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 663 vues
  • 1 follower
1 Footswitch sur peavey blazer 158
Voila j'ai a peu pres tout dit en gros avant de m'cheter le spider2 je voualis savoir si il y avit des adapteurs ou des choses dans le genre pour pouvoir mettre une footsxitch sur mon peavey blazer 158 (ya pas d'entrée footswitch ya que une entre jack , une entrée micro et une sortie cd)

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le premier post
21
C'est vrai que ces stacks sont impressionnants, ils me font baver à chaque fois que j'en vois en vitrine.
Sérieux, ton VHT et mon rack font trop pitié à coté... On est fous de passer à coté de merveilles pareilles.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
On se content e de ce qu'on a :8)
Engl powaaaaaaaaaa
23
Certes, mais ne nous soutiens pas qu'un 15 Watts transistors couvre un batteur, qui plus est quand tu dis le contraire ailleurs...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Reponse apres la pochaine repete

si j'arrive pas a couvrir la batterie je m'achete le spider2 dans l'heure qui suit(fodra faire ça un samedi)



A-

pour mettre de l'humour dans ce monde de haine
:((
Engl powaaaaaaaaaa
25

Citation : 15 Watts transistors couvre un batteur

:8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:
je m'absente 2 jours à cause d'un partiel, et quand je reviens, j'apprends qu'un 15W transistors suffit pour couvrir une batterie???????
prochain coup je vais en repete avec mon honeytone !!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Nan serieux, ton batteur ca serait pas jordy des fois ???
et il oublierait pas de frapper sur ces cymbales ??? et de frapper avec des baguettes ??
c sur que jordy en batteur, qui joue de la batterie avec ses mains, est couvert pas un blazer !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
[HS] et vous vous moquez mais jordy il a mon age maintenant c'est plus un bébé(dur dur)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Engl powaaaaaaaaaa
28
Dernier fois que je l'ai vu (ya pas tres longtemps)

ce con(desoler les fans) avé le froc en dessous des genous(ça se travaille)

:mdr:
Engl powaaaaaaaaaa
29
Et en prime la cravatte qui tombe de la poche (question d'habitude)
Engl powaaaaaaaaaa
30
Bon puisque y'en a qui on pas l'air de croir celui que dit qu'un ampli 15W couvre son batteur et bin, je le confirme c'est possible.
moi je suis batteur et quand on répete dans ma chambre(juste avec le grateu) il vient avec son peavey rage 158 et ça marche. franchement je joue pas doucement pourtant.

en plus faut savoir ce que vous voulez, vous vous plaignez que les batteurs jouent trop fort mais quand il y' a des rares cas de batteurs qui arrive a baisser un peu le volume vous le traitez de fillette.ampl