Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite précision pour la Jackson de Joe : c'est un modele Custom Shop, avec un repere à la 12è case faisant fort penser à un G comme Gojira
0
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
Schatz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 05/02/2009 à 12:32:43
Hors sujet : Je suis allé les voir à La Laiterie à Strasbourg samedi soir, ben peu importe le matos qu'ils avaient, on entendait pas les guitares : ils étaient enterrés sous une basse ultra-confuse et une batterie hypertrophiée... grosse déception... C'était le son le plus moisi que j'ai jamais entendu en concert, chui sorti avant la moitié du set, insupportable
0
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Anonyme
3027
23Posté le 12/02/2009 à 13:00:25
Arf ne parle pas de malheur je vais les voir ce soirs a rennes a l'antipode.
0
Anonyme
3027
24Posté le 13/02/2009 à 20:16:14
Bon bah ça n'a pas raté , le son vraiment pas top les guitares et la voix etaient indiscernable dans ce son surchargé dans les basses, En meme temps accoudé a la scene, donc devant, et au centre c'est pas le meilleur endroit pour avoir un put*** de son.
0
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 14/02/2009 à 17:37:53
Je me suis déplacé à Caen et j'ai vu pour les gratts juste les baffles, toute noir sans marque, rien de plus, mais après démontage du décor à la fin, j'ai vu deux double tête EVH chacun ! je verrais se qu'il en est sur les autres concerts de la tournée !
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26Posté le 14/02/2009 à 21:39:28
Ça dépend vraiment des salles, je me souviens en octobre, lorsque j'avais été les voir en première partie de In Flames, au moment de lancer Vacuity, je suis résté sur le cul tellement le son était bon, on discernait bien tout, pas de basses ou de grattes envahissantes, tout bien comme il fallait,un bonheur! et Joe avait sa 6505 bien visible de la foule!
0
C'est quand qu'on rigole?
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 15/02/2009 à 08:36:01
Oui j'étais aussi sur cette tournée en effet j'ai vu aussi des 6505 !