Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos de Gojira ?

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 12 877 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Matos de Gojira ?
Quelqu'un sait sur quel type d'amplis guitare joue GOJIRA pour avoir un son pareil ? En concert c'est le pied.
Afficher le sujet de la discussion
21
Petite précision pour la Jackson de Joe : c'est un modele Custom Shop, avec un repere à la 12è case faisant fort penser à un G comme Gojira

AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
22

Hors sujet : Je suis allé les voir à La Laiterie à Strasbourg samedi soir, ben peu importe le matos qu'ils avaient, on entendait pas les guitares : ils étaient enterrés sous une basse ultra-confuse et une batterie hypertrophiée... grosse déception... C'était le son le plus moisi que j'ai jamais entendu en concert, chui sorti avant la moitié du set, insupportable :(((

23
Arf ne parle pas de malheur je vais les voir ce soirs a rennes a l'antipode.
24
Bon bah ça n'a pas raté , le son vraiment pas top les guitares et la voix etaient indiscernable dans ce son surchargé dans les basses, En meme temps accoudé a la scene, donc devant, et au centre c'est pas le meilleur endroit pour avoir un put*** de son.
25
Je me suis déplacé à Caen et j'ai vu pour les gratts juste les baffles, toute noir sans marque, rien de plus, mais après démontage du décor à la fin, j'ai vu deux double tête EVH chacun ! je verrais se qu'il en est sur les autres concerts de la tournée !
26
Ça dépend vraiment des salles, je me souviens en octobre, lorsque j'avais été les voir en première partie de In Flames, au moment de lancer Vacuity, je suis résté sur le cul tellement le son était bon, on discernait bien tout, pas de basses ou de grattes envahissantes, tout bien comme il fallait,un bonheur! et Joe avait sa 6505 bien visible de la foule!
C'est quand qu'on rigole?
27
Oui j'étais aussi sur cette tournée en effet j'ai vu aussi des 6505 !