Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX Valvetronix AD15VT/AD30VT

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 4 916 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion VOX Valvetronix AD15VT/AD30VT
Vox vient de nous pondre 2 nouvo valvetronix ki ont l'air fort interessant pour les guitariste d'appartement :bravo:
respectivement 15w et 30w RMS @ 8ohms et ce avec le systeme de modélisation valvetronix et un HP Vox 10". Pas d'indication sur les prix mais esperont k'ils soient tres accessible...


http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/ad15vtad30vt.htm
Afficher le sujet de la discussion
41
C pourtant un hybride lui aussi non?
42
Le Vox n'est pas un hybride, c un ampli a modélisation, c'est a dire une section préampli numérique (ici associé avec une lampe pour le rendu "ampli de puissance a lampe" du son) et une section de puissance reel a transistor.
L'hybride lui est constitué d'une ou plusieurs lampe de preampli, utilisé de façon classique, et une section de puissance a transistor classique aussi.
43
Master comme tu as l'air de bien connaitre ses amplis j'ai vu que pour le 30 et 50W on pouvait regler le niveu de puissance (le baisser)

Est-ce vrai que le son est conservé quelque soit cette puissance de sortie choisie?
44
Et bien j'ai éssaye de metre un AD120VT en 2x1w et ca sonne tres bien, suffit de pousser un peu le master, t'as du son avec de bonne basse et tu fais pas chier tes voisins, ca doit etre pareil sur les AD15 30 50 60VT(X) :)
45
Je sens que je vais craquer pour un 30 .... :humm:
46
Moi budget oblige... pour un 15!!! de toute façon c'est pour joué dans ma chambre... :tourne:
LudoGratteux
47
Salut à tous utilisateurs de Vox, si ça vous branche j'aimerai échanger des réglages avec d'autres utilisateurs histoire de progresser un peu et d'avoir des avis: j'ai créer un topic sur ce sujet sur la fiche de l'ad 30, sinon voici le lien direct https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C141009%2Cforum%2Creglages-pour-ad30vt%2Cidsearch%2C4616523.html

j'espère que vous serez nombreux à répondre.....tcho :bravo:
Ne faites rien mais faites le bien !!!
48
Alors moi j'ai un 30 watt il est super cool pour quelqu'un comme moi qui habite dans une cité ou les maison sont collé :lol: bon a part sa j'ai rien a dire :mdr:
49
Bonjour
je viens dacheter un ad15vt (à 150 euros en magasin !!! le vendeur ma dit que les prix avaient baissés^^) et je voulais savoir si, comme pour un ampli tout lampe, il fallait le laisser "chauffer" avant de l'utiliser, étant donné qu'il a une lampe en preamplification ?

merci
50
UP !!