Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les amplis guitare SOVTEK

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 2 519 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les amplis guitare SOVTEK
Bonjour,
j'aimerais trouver des infos sur les amplis que fabrique cette marque. Y'a t-il des urilisateurs ?

merci :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Sis si Crisfer vend en France, je leur avais demandé :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Rha bonne nouvelle alors ! le blème c'est que c'est en espagnol :??: j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé commande chez eux ? merci !
33
Tiens, j'ai des potes qui ont un magasin à Lyon et qui ont un stack Sovtek Mig 50 et baffle 2x12" vertical NEUF pour 500 €. Contacter Montelec Musique à Villeurbanne, 69100.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Putain, ça c'est le truc qui me ferai rever, un stac Sovtek, dans un groupe goth c'est la petite touche qui sublime tout ce genre de details :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
En plus, avec les 5 cm de poussière tombale par dessus, ça sera vraiment authentiquement gothique..... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
:mdr: :mdr: :mdr: Ah! Le rock communiste!
37
Mon stack mig50 et son corps de deux hp crunche tout le temps. L'ampli doit donc avoir un défaut quelconque non? Les lampes: 3 sovtek 12ax7 et 2 mesa boogie.
Je viens d'acheter un jcm 800 4104 et ca ne ressemble pas du tout a mon sovtek. ni en clair ni en disto. quid?
38
T'as quoi comme guitare ?
T'as essayé de baisser le gain ?
Y'a quoi comme lampe de préamp ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Tu te serais pas branché en "High gain" par hasard ?

PS : le Mig n'a pas de canal de disto a proprement parler
40
Hello,

Ta tête n'aurait pas été modifiée ?

Si c'est pas le cas, çà doit venir des lampes de préamp. Sur mon Mig100, certes pas pareil dans le principe, çà fait une très grosse différence ! En gros sur le canal Low, le gain sur 10 et un micro Seymour SH4, avec :
- une 12AX7 Telefunken NOS : pas de crunch, son hyper clean
- une Sovtek 12AX7-WA : un peu plus de gain, mais pas de crunch
- une Sovtek 12AX7-LPS : crunch léger
- une 12AX7EH : çà crunche franchement

C'est quoi le modèle exact de tes 12AX7 ?