Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours !
Il m'arrive une méga-tuile : j'ai perdu le protège-fusible de ma tête d'ampli... et je joue samedi... et j'ai pas de backup.... J'ai regardé le protège fusible du JCM 900 de l'autre gratteu du groupe et si le diamètre est le même la longueur diffère.... Pensez-vous que ce genre de pièce puisse se trouver?

Mon ampli est un Laney GH100L
Afficher le sujet de la discussion
21
Voici les suites des aventures du porte fusible perdu ;-)
A ce jour l'importateur n'a toujours pas envoyé la pièce au revendeur... Ski est marrant (enfin marrant...) c'est que quand je suis passé au mag (ça date déjà) et que le type était là, il faisait son Jean Gabin sur la qualité d'un bon service après-vente...
22
Un mois sans ampli alors ?
23
Bin non... j'emprunte une tête à un autre musicos... mais bon j'ai plus mes sons, mais ça va...
Je joue sur uns tête Vs100. ET bien je trouve que ça sonne vraiment pas mal et je sens que je vais m'en acheter une comme backup...
24
Suite et fin de l'affaire : l'importateur Laney pour le Benelux il est classé celui-là.

J'ai finalement écrit à Laney en direct en utilisant le peu d'england que je connaissais style "Aie bègue youre pardonne but Aie have lost my porte fusible, ouère izit possibeul to trouve ouane, saint-cloud" et miracle, je fus compris, ils répondirent et trois jours plus tard j'avais deux portes-fusibles flambants neufs dans ma boite aux lettre...

Bravo à eux. :bravo: