Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours !
Il m'arrive une méga-tuile : j'ai perdu le protège-fusible de ma tête d'ampli... et je joue samedi... et j'ai pas de backup.... J'ai regardé le protège fusible du JCM 900 de l'autre gratteu du groupe et si le diamètre est le même la longueur diffère.... Pensez-vous que ce genre de pièce puisse se trouver?

Mon ampli est un Laney GH100L
Afficher le sujet de la discussion
11
Wai bonne idée , comme ca , au moindre pépin, tu fous en l air la tete ...



t as essayé de contacter manulonch?

c est un technicos à mons, il devrait pouvoir t aider.
12
Non, mais je déconnais, quand même.....
13
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
14

Hors sujet : gevarra t en es ou de tes acahts de pedales EHX alors??

15

Hors sujet : [HS]j devais commander le mini q tron mais j ai dépensé les 100€ dans un nouveau jeu de lampes.
j ai kiffé sur le tube zipper, mais zé pas 200€ :(((



bref, la prochaine c est soit le mini q tron, soit la small stone us.

c est à toi que j avais demandé conseil pour le deluxe mémory man non?
[HS]

16

Hors sujet : ouaip !! pour le tube zipper, t es prévenu, ca sonne la mort mais c est zaaaaaaarb et tres chaud a regler, notamment le reglage d enveloppe, mais moi j adore ! :bave:

17

Hors sujet : sans vouloir te vexer :lol: , je vais plutot opter pour le dyna comp de mxr ( budget oblige)

mais les 2 prochaines ehx seront la small ston et la mini q tron

tu les as?

18

Citation : Sp|ne



Salut, je pourrais eventuellement te depanner mais il est probable qu'il faille remplacer le porte fusible complet si je n'ai aps la pièce d'origine.

Envoie moi un MP ou un mail pour que je te donne mon n° de tel.

RTW, Atelier de reparation d'ampli a lampes pour Guitares, Basses , HiFi etc...
19

Hors sujet : je crois qu'il y a vraiment un souci de compréhension! le EHX tube zipper et le MXR dynacomp.. ca n a rien a voir!!! (j ai un vieux dynacomp des années 70 que j' :aime: !

20
J'ai contacté Manulonch. Très sympa. Entretemps j'ai rencontré l'importateur Laney pour la Belgique. Il va voir s'il sait m'avoir la pièce...