Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl Screamer vs Marshall DSL50

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Engl Screamer vs Marshall DSL50
Voila je cherche un son assez rock (style led zep, deep purple periode blackmore) allant jusqu'au punk actuel. J'hésite donc entre ces 2 amplis qui valent à peu près le même prix. Donc si quelqu'un possédant un de ces 2 amplis ou en ayant déja essayé un des 2 ou les 2, pouvait m'aider, ben ça serait cool!
Vous pouvez aussi proposer d'autres alternatives...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Paraît-il le laney tf-320 donne bien ( j'ai jamais essayé)
22
Oui lonewolf c'est ce que je voulais au départ, mais comment ça marche au footswitch ? c'est fourni avec le engl ? 2 canaux ? et faut-il un footswitch pour le PV aussi ? pour la puissance je ne sais pas entre 20/20 et 50/50. :noidea: j'utiliserai peut etre au max 50 w des 100 possibles donc est-ce que ça vaut le coup ? il me faudrait aussi juste un seul footswitch, et plutot simple donc si c'est bon, ya moyen
23
Yep il faut rajouter un FS pour tous les ENGL, mais y'en a pour 35 € maxi neuf.

Et plutôt qu'un PV si t'as peur que ca fasse trop y'a le mesa 20/20, mais c'est plus cher (faut compter dans les 700 € je crois)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Ah oki ça me rassure qu'il n'y ai besoin que d'un footswitch ! et puis ça doit etre bien pratique le fly à transporter! le 20/20 de chez mesa il équivaut a combien à peu près en puissance tansi ? parceque selon les avis c'est énorme, mais ça ne me fait pas d'ordre d'idée
25
Tu peux te contenter d'un pour les 4 cannaux, mais tu peux aussi en rajouter un deuxième pour le contour et autres bricoles, mais c'est trés subsidiaire, perso je m'en passe.

Pour le Mesa je le connais pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Merci en tous cas de ces infos, ça m'est précieux ;)
27
Al bundy: t'as été voir les avis du mésa 20/20?
28
Oui oui c'est pour ça je dis que ça parait colossal
mais est-ce que c'est du 40 watts mono ?
29
Je voulais juste confirmation.
le ENGL sonne comme un compromis Fender(clair)/Marsall(Satu)
le son est proche d'un Marshall 30th anniversary...c'est à dire proche d'un slash signature ??? :8O: (le slash est en fait la reissue du 25 ou 30th anniversary (ca demande a confirmer entre le 25 et le 30)) ??
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi