Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 13:38:29Engl Screamer vs Marshall DSL50
Voila je cherche un son assez rock (style led zep, deep purple periode blackmore) allant jusqu'au punk actuel. J'hésite donc entre ces 2 amplis qui valent à peu près le même prix. Donc si quelqu'un possédant un de ces 2 amplis ou en ayant déja essayé un des 2 ou les 2, pouvait m'aider, ben ça serait cool!
Vous pouvez aussi proposer d'autres alternatives...
Oui lonewolf c'est ce que je voulais au départ, mais comment ça marche au footswitch ? c'est fourni avec le engl ? 2 canaux ? et faut-il un footswitch pour le PV aussi ? pour la puissance je ne sais pas entre 20/20 et 50/50. j'utiliserai peut etre au max 50 w des 100 possibles donc est-ce que ça vaut le coup ? il me faudrait aussi juste un seul footswitch, et plutot simple donc si c'est bon, ya moyen
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23Posté le 22/03/2004 à 19:11:50
Yep il faut rajouter un FS pour tous les ENGL, mais y'en a pour 35 € maxi neuf.
Et plutôt qu'un PV si t'as peur que ca fasse trop y'a le mesa 20/20, mais c'est plus cher (faut compter dans les 700 € je crois)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 22/03/2004 à 19:18:40
Ah oki ça me rassure qu'il n'y ai besoin que d'un footswitch ! et puis ça doit etre bien pratique le fly à transporter! le 20/20 de chez mesa il équivaut a combien à peu près en puissance tansi ? parceque selon les avis c'est énorme, mais ça ne me fait pas d'ordre d'idée
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25Posté le 22/03/2004 à 19:22:47
Tu peux te contenter d'un pour les 4 cannaux, mais tu peux aussi en rajouter un deuxième pour le contour et autres bricoles, mais c'est trés subsidiaire, perso je m'en passe.
Pour le Mesa je le connais pas
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 22/03/2004 à 19:25:08
Merci en tous cas de ces infos, ça m'est précieux ;)
Oui oui c'est pour ça je dis que ça parait colossal
mais est-ce que c'est du 40 watts mono ?
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 18/04/2006 à 17:28:26
Je voulais juste confirmation.
le ENGL sonne comme un compromis Fender(clair)/Marsall(Satu)
le son est proche d'un Marshall 30th anniversary...c'est à dire proche d'un slash signature ??? (le slash est en fait la reissue du 25 ou 30th anniversary (ca demande a confirmer entre le 25 et le 30)) ??
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi