Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kestion bete (encore une !)

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 1 945 vues
  • 1 follower
1 Kestion bete (encore une !)
Après pas mal de moi de recherche acharné et 28 inculpation dans différent meutre je revient :bravo:.... posé la kestion fatidique quel marque choisir quand on cherche un amplis (tout lampeees) de 15 ou 30 watts. perso je recherche un amplis qui me donne un bon son en clean (un peu brillant mais pas trop non plus :mdr: ) et un son bien crunch. pas besoin d effets fantastique (je peux en acheté ) et mon budget est de 50 euro environ (je suis apte a tout pour acheté un amplis (occase neuf (ou meme payé en nature :mdr: ))
Afficher le premier post
21
B'en nan, à par Laney, Peavey, ou super occase citée plus haut... :noidea:
22
Et tu connaitré pas des bon site qui vendraient le laney ou le peavey ou des pote ki vende des bonne occaze? (je sais je suis un gros flemare mais bon... :bravo: )
23
Pani souci, ça serait dommage que tu te ruines l'index en cliquant!
Allez, chuis gentil, t'as du rab: www.ebay.fr, www.ebay.de, www.ebay.com, avec le modop ici
24
Merci mon bon monsieur :mdr: :lol:
25
C est toi ki vient de virer mon tre "c combien la lampe monsieur" ????????????? :(((
26
Et attends un ou deux jours pour d'autres réponses!

Tiens, sur AF, le Peavey Classic 30 neuf et d'occase.

Bon, t'essaies pendant ce temps de connaitre un peu l'inteface du site, ok?
27
Oui, parce que poser des petites annonces sauvages, c'est pas bien! Et poster 3.000 fois pour le même sujet non plus! :non:

Allez, un dernier lien juste pour toi! :clin:
28
Non mais je sais comment il marche c est pas le prob le truc c que je lutte un peu pour la recherche :oops: :oops: mais je vais me débrouiller merci de toute tes réponse! :clin: