Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 29/02/2004 à 18:11:52
Non ce n'est pas ce que klawn a ecrit ;en fait je voulais savoir quelle particularité sonore avaient ces amplis parceque dans ma region c'est une marque qui n'est pas vendue
0
-j-f-
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 14/09/2006 à 01:46:32
Crate :j'ai l'ampli gtx 212 . pour les disto hey bien moi je n'en rafole pas pour ce qui est plus metal mais pour le rock c'est très bien mais je trouve qu'il performe surtout dans les clean. Personnelement, pour le moment j'utilise une mt-2 pour la disto et c'est très bien.
pour les clean j'utilise un vieux me-5. les clean sont vraiment fou !!!!
haha lol mais le mieux est que tu en essait un
( ya aussi quelques effet sur l'ampli qui sont aussi très bien dont reverb, delay, flanger, chorus et plusieurs autres )
0
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25Posté le 14/09/2006 à 09:16:48
J'ai eu un V1512, pour du blues et du rock, ça sonne d'enfer ! Le son est chaud, juste un poil claquant et la finition est exemplaire. Super ampli trop méconnu hélas !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
-j-f-
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 16/09/2006 à 02:27:02
Citation : trop méconnu hélas !
oui c'est vrai lol les crate sont sous-estimé je trouve et peu connu !!!
0
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 16/09/2006 à 10:25:45
Waaa... vous m'avez ressorti un thread qui a plus de 2 ans !!
pour exemple max cavalera joue ( enfin si il a pas changé) sur crate
0
progress51
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 31/05/2008 à 22:57:39
Bonjour, je compte acheter un crate v 50 - 112 mais le prix si bas de la bete me fait peur lol (369euros) tout lampe ! et pourtant ça sonne grave ! est-ce que je dois franchir le pas ??
0
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
progress51
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 31/05/2008 à 22:58:05
Bonjour, je compte acheter un crate v 50 - 112 mais le prix si bas de la bete me fait peur lol (369euros) tout lampe ! et pourtant ça sonne grave ! est-ce que je dois franchir le pas ??