Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez de crate

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 949 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que pensez de crate
Que pensez de la marque d'ampli CRATE
specialement des modeles à tubes pour jouer aussi bien du hard que du blues
D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
21
<- Klawn Style :clin:
22


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Non ce n'est pas ce que klawn a ecrit ;en fait je voulais savoir quelle particularité sonore avaient ces amplis parceque dans ma region c'est une marque qui n'est pas vendue
24
Crate :j'ai l'ampli gtx 212 . pour les disto hey bien moi je n'en rafole pas pour ce qui est plus metal mais pour le rock c'est très bien mais je trouve qu'il performe surtout dans les clean. Personnelement, pour le moment j'utilise une mt-2 pour la disto et c'est très bien.
pour les clean j'utilise un vieux me-5. les clean sont vraiment fou !!!!
haha lol mais le mieux est que tu en essait un

( ya aussi quelques effet sur l'ampli qui sont aussi très bien dont reverb, delay, flanger, chorus et plusieurs autres )
25
J'ai eu un V1512, pour du blues et du rock, ça sonne d'enfer ! Le son est chaud, juste un poil claquant et la finition est exemplaire. Super ampli trop méconnu hélas !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26

Citation : trop méconnu hélas !



oui c'est vrai lol les crate sont sous-estimé je trouve et peu connu !!!
27
Waaa... vous m'avez ressorti un thread qui a plus de 2 ans !! :mdr:

Mais bon, quand on aime on compte pas !!
28
2 ans aprés je déterre le post :bravo:

pour exemple max cavalera joue ( enfin si il a pas changé) sur crate
29
Bonjour, je compte acheter un crate v 50 - 112 mais le prix si bas de la bete me fait peur lol (369euros) tout lampe ! et pourtant ça sonne grave ! est-ce que je dois franchir le pas ??
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
30
Bonjour, je compte acheter un crate v 50 - 112 mais le prix si bas de la bete me fait peur lol (369euros) tout lampe ! et pourtant ça sonne grave ! est-ce que je dois franchir le pas ??
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !