Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Soulfly sur marshall?

• 30 réponses
  • 4 participants
  • 2 607 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Soulfly sur marshall?
Je viens de mater un live de soulfly à un mega fest' et le je me suis rendu compte qu'ils avaient deux tetes marshall sur scene (ca m'a l'air d'etre des jcm900), c'est pas possible d'avoir leur son avec juste un sh6 et une marshall??? ou alors va falloir que je revois mes avis sur ces jcm et ces sh6. :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Carrément le matos et le son de mike einziger c'est :oo: comment il s'y retrouve le gars :???: sinon, celui de van halen n'est pas mal non plus
22
Ah j'ai pas encore regardé van halen, j'y penserais, ou alors le bassiste d'incubus j'ai rien compris, ou celui du gratteux de deftones justement j'ai aussi un peu de mal.
23
Pour le matos de carpenter de deftones, sur guitargeek faut pas trop t'y fier c'est celui d'il y a quelques années (sauf si entre temps ils l'ont remis à jour) ; le matos qu'il a actuellement c'est le pire que j'ai vu, je me suis rassis quand je l'ai vu...ce qu'on appelle être sur le cul !
24
Mais quand tu voit ses racks et ses pedales tu te demande quand meme si ca sert vraiment a quelque chose lol. Je veux dire tu compare deftones et nirvana et t'a compris, bon ok c'est pas le meme son mais quand meme lol.
25
Ouais effectivement le matos de van halen sur guitargeek c'est quelque chose, j'ai meme pas cherché a comprendre :oo: :8O: :???:
26
C'est clair lol
une config que j'aime bien c'est celle de tom morello de ratm...plutot sobre vu le son qu'il en sort
27
Ouais c'est clair je l'avais deja vu celle la, celle dit je sais pas s'il existe un site plus complet que celui la, parce que ca m'interesserais quand meme, et pis avoir des photos du matos, ou au moins des reconstitution.
28
J'en connais pas d'autres des sites comme ça, dsl
29
Moi non plus snif, je sais ! on va le faire le site ! :bravo: :mdr: :lol: :D:
30
Soyons fous ! :boire: